Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au sommet de la colline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue100 / 900100 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

Vaste colline recouverte d'herbe verte mais le vent qui s'y déchaine rend l'accès au sommet difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-bleach.forumgratuit.org
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:08

Les collines venteuses ... Le sommet fut dur à atteindre car le vent y est vraiment puissant. Mais lorsque Tokio atteignit le sommet il pu contempler une vaste étendue d'herbes. Les herbes ne cesser leur mouvement causé par le vent, elles se balançaient d'avant en arrière selon le vent. Tokio mit du temps à s'habituer a ce vent qui n’arrêter pas de changer de direction et de gagner en puissance.

Apès son combat contre Kitatsu, Tokio ne pensait qu'à une chose; s'entrainer car il c'était juré de le battre si il se rencontrer une nouvelle fois. Il fut envoyé en mission car plusieurs hordes de hollows avaient été détecter par ici.

* Ce lieu me semble parfait *

Il regarda tout autour de lui et ne sentit pas la présence de hollows alors il commença son entrainement. Au bout de quelques heures d'entrainement, Tokio reçut une alerte car il y avait la présence de hollows qui avait été repéré non loin de sa position, il devait donc les éliminés. Il vit quatre hollows qu'il n'eut pas de mal à éliminé.

* Ce n'est pas assez, j'ai encore besoin de passer du temps sur mon entrainement *

Il s’entraîna plusieurs jours. La nuit il avait du mal à trouver le sommeil pensant à son précédent combat. Il était rongé par la haine car ce combat il aurait dû le gagner. Il se jura que lors du prochain combat il ne partirai pas sans être victorieux. Il connaissait sa puissance, il avait donc confiance en lui. Un matin en se réveillant il sentit une nouvelle puissance s'approcher pourtant il n'avait pas reçu d'alerte, qui cela pouvait être ? Il ne savait pas mais une chose et sur il devait gagner ce combat simplement pour son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:47

Plusieurs jours venaient de passer depuis le dernier combat qu'il venait de faire.
Bien que grave, ses blessures étaient toutes guéries. Même pas une cicatrice ne marquait son épaule. Pourtant il s'était pris un sort de kido plutôt destructeur malgré sa simplicité à utiliser. Grimmora se promenait dorénavant. Tout en s'entrainant et en massacrant aussi bien des humains que des hollows, il continuait sa route. Il traversa plusieurs petite ville ou il avait réduis la population à coups de gonzui.

Grimmora pensées : sympa cette technique d'absorption de l'âme ! sa marche bien sur les hollows en plus !

Et sur ces mots Grimmora continua sa route. Au bout de quelques jours, il atteignit un autre village. Mais tout était calme dedans. Il ouvrit ses pesquisas et se concentra. Grimmora repéra tout de suite trois pressions spirituelles plus grande que la moyenne.

Grimmora pensées : a je comprend pourquoi le village est si calme... Trois hollows ont élus refuges ici et se sont nourris des habitants. pour la peine et la tristesse qu'ils ont causer je vais leur montrer ce que c'est d'avoir peur et de devoir lutter pour sa survie !

Grimmora se dirigea donc en direction de la maison ou il venait de ressentir les trois hollows. Il mit ses mains dans ses poches et ne mit que quelques minutes pour y arriver. Il souffla et donna un violent coups de pied qui envoya la porte voler et se fracasser contre le mur d'en face. Dans le hall d'entrée, les trois créatures s'étaient tourner vers lui d'un mouvement vif. Pensant que c'était un humain, l'une d'elle se jeta sur lui. Il lui perfora le crâne avec un seul coups de poing. les deux autres apeurés tentèrent de fuir mais Grimmora prépara un celo et se téléporta devant eux en un seul sonido. Il tua les deux hollows avec son rayon meurtrier. Fier d'avoir accomplis une "bonne action", il se remit a marcher. Plusieurs jours plus tard, il sortit de la ville, marcha dans des forêt et atteris sur une gigantesque colline. Grimmora remarqua que des rafales de vents soufflaient dans toutes les direction. Mais sa il s'y habitua vite, ce qu'il cherchait se tenait au sommet. Car Grimmora avait ressentit une pression spirituelle plutôt grande en arrivant ici. Il grimpa en faisant des sonidos pour aller plus vite puis il resta dans les airs en attendant de voir quelqu'un ou l'origine de cette pression spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:09

Quelques instants après avoir ressentit cette présence, Tokio pu apercevoir quelqu'un ressemblant à un homme arriver avec une grande vitesse. Au vue de la tenue qu'il portait, il ne pouvais pas être un shinigami, il pensa donc qu'il était un arrancar tout comme celui qu'il c'était promis de battre. L'homme, enfin c'était l'apparence qu'il avait, était comme figé dans les airs mais avait repéré Tokio qui n'était pas très loin de lui.

" Eh bien, tu arrives bien vite je trouve, avais-tu ressenti ma présence ?"

Sur ces quelques mots Tokio se prépara, il s’étira comme si il avait patienté pendant des heures alors qu'il ne venait que simplement de se lever. Il se posait plusieurs questions comme celle qu'il venait de lui poser. Si ce n'était pas lui qu'il avait ressenti il ne savait pas vraiment ce que cela pourrait être d'autres dans cette zone où il n'y a jamais personne. Ce qui le perturber c'était de savoir si il était puissant ou pas... Car tout ce que Tokio voulait c'était parfaire ses techniques et ses enchaînements mais en même temps il aimait se battre contre des personnes aussi fortes voir plus fortes que lui, cela augmenter son plaisir lors des combat qu'il disait.

" Mais dis moi, qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? "

Tokio ne lâcher pas cette homme du regard, venez-t-il en ami ou en ennemi ? Il le verrait bien assez rapidement. Mais vue la puissance qu'il dégager, Tokio n'étais pas totalement rassuré à l'idée de l'affronter, mais c'est dans ces moments là qu'il est le mieux. Il attendait la réponse de cette personne qu'il considéré par défaut comme son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:05

Grimmora avait vu juste, quelqu'un était bien arriver au sommet de la colline avant lui. Cela devait faire plusieurs jours que l'inconnu était la car a aucun moment il n'avait ressentis sa présence dans les villes qu'il avaient traverser. La personne se leva et le vit.
Elle s'étira comme si de rien n'était. Grimmora remarqua tout de suite qu'il allait combattre cette personne et ce rien qu'en voyant sa tenue vestimentaire. L'homme portait un simple kimono noir sombre comme le hueco mundo.

Grimmora pensées : encore un shiningamis... je n'en laisserai aucun de vivant !

L'inconnu utilisa une technique de déplacement qu'il connaissait fort bien maintenant. Le shunpo. Il arriva prés de lui et lui demanda s'il avait ressentis sa présence. Grimmora se demanda pourquoi il lui posa cette question car bien entendus il l'avait sentis, il avait étirer ses pesquisas puis avait ressentis sa pression spirituelle. Alors que Grimmora le regardait droit dans les yeux,il sourit laissant apparaître son masque de hollow en forme de machoires de requin sur sa joue gauche. L'homme lui posa une deuxiéme question et Grimmora décida d'y répondre

Grimmora : et bien oui j'ai sentis ta pression spirituelle c'est pourquoi je suis venus jusque ici. Quand a ton autre question, je me nomme Grimmora je suis un arrancar anciennement sous les ordres du hueco mundo. Et lorsque je serai devenus plus fort, je fonderai ma propre confrérie de guerrier, qu'il soient hollows shiningamis ou autre n'aura pas d'importance ! et toi étranger qui es tu ?

Grimmora fixa l'homme qui était sous ses yeux jusqu'a ce qu'il réponde


Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

Tokio venait d'apprendre que l'homme qui venait d'arriver à lui s'appelait Grimmora et qu'il était un arrancar anciennement au service du hueco mundo. Il aurait très bien pus voir qu'il était un arrancar car sur sur la partie gauche de son visage, apparaissait comme un masque de hollow mais seulement au niveau de sa mâchoire.

" Si je comprends bien tu n'obéis plus aux ordres du hueco mundo et tu te retrouve donc seul pour le moment. Et pour répondre à ta question je m'appelle Tokio Yoshidumi, je suis un shinigami, je suis le vice-capitaine de la 3ème division."

Tokio connaissait déja un peu la puissance de ces personnes que l'on appelait arrancar car il en avait affronté un il n'y a pas si longtemps. Ce qu'il se demandait c'était si celui-ci était plus fort ou pas que l'autre. Déjà il avait l'air plus posé, plus calme, il ne fonçait pas directement sur lui. Il voulais tester ce nouvel adversaire mais il ne savait pas comment faire, puis il eut une idée. Il commença à laisser paraître de plus en plus son énergie spirituelle pour voir si son adversaire aller tenir où si il allais être écraser facilement, ce qu'il ne pensait et surtout ne voulais pas. Il fixait Grimmora pour voir sa réaction.

* Je suis prêt à toute éventualité ... *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:17

Grimmora écouta l'étranger se présenter et comme il l'avait supposer, c'était un shiningamis.

Grimmora (pensées): bon apparemment c'est un shiningamis et non un vizard mais il faut que je reste sur mes gardes car si cela se trouve c'en est un mais il ne le montre pas.
Quoiqu'il en soit, tous mes adversaires ne sont pas a prendre a la légère car il s'est présenter comme étant vice capitaine cela veux dire qu'il est a un grade d'être capitaine, il doit certainement maitriser l'art du kido a un niveau acceptable

Grimmora sortit de ses pensées car il sentit l'air devenir plus lourd. Il regarda le shiningamis, haussa un sourcil et il vit qu'il augmentait sa pression spirituelle. Grimmora pensa que c'est un test pour voir s'il était plus faible que Tokio. Il ne vacilla pas et augmenta progressivement sa pression spirituelle pour montrer au shiningamis qu'il était largement assez fort pour être de son niveau. L'air devait être irrespirable pour les êtres qui ne possédaient pas assez de pression spirituelle. Grimmora fixa Tokio puis il lui dit

Grimmora : eh shiningamis ! tu crois faire quoi en augmentant ta pression sprituelle de la sorte ? ce niveau n'est même pas suffisant pour m'impressionner. Regardes ce que c'est la puissance et dit m'en des nouvelles !

Et sur ces mots, Grimmora tendit sa main en direction de Tokio. Des particules de pression spirituelle de couleur rouge s'assemblèrent très vite les une aux autres pour former un celo. Une fois qu'il fut prêt, Grimmora le lança en direction de Tokio
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:46

Tokio sentait que au fur et à mesure qu'il augmentait sa pression spirituelle, celle de Grimmora faisait de même ce qui lui faisait plaisir car il savait dorénavant qu'il était un adversaire qu'il pouvait combattre avec un certain plaisir. Puis l'arrancar lui adressa des mots comme quoi ce n'était pas comme ça qu'il allait être impressionné puis qu'il allait lui montrer ce qu'était la vrai puissance.

* L'énergie spirituelle qui se concentre dans la main de cet arrancar ... Je reconnais cette attaque, un celo. Il passe donc a l'attaque, mais je sais comment faire face a ça. *

Tokio attendit que Grimmora lance le celo dans sa direction, puis il attendit qu'il soit assez proche et il fit un shunpô au dernier moment afin de tenter de tromper son adversaire. Un nuage de fumée se leva après l'explosion puis en restant dans la fumée et connaissant la position de son adversaire il lui était facile de lancer un kido dans sa direction.

" voie de la destruction#31: shakka hô "

Une boule de feu parti dans la direction de l'arrancar, au départ dissimulée par la fumée. Pendant le laps de temps qu'elle fût cachée dans la fumée Tokio fit un nouveau shunpô lui permettant de se retrouver dans le dos de l'arrancar, mais pas exactement au cas où il esquiverai la boule de feu afin de ne pas être toucher pas son propre kido, puis Tokio tenta d'assener un coup de pied dans les côtes de l'arrancar.

" Tu pensais que je me laisserai avoir par ton celo ?!, je connais assez bien cette technique, et bien qu'elle soit rapide je m étais préparer à esquiver lorsque tu la concentrer dans ta main. "

Puis Tokio fit un shunpô afin de se préparer a toute attaque. Il se mit en garde et attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet:    Au sommet de la colline Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

Lorsque Grimmora avait concentrer sa pression spirituelle dans la paume de sa main pour faire un celo, il réfléchissait également comment il organiserai ses prochains mouvements car au vus de la pression spirituelle du shiningamis il esquiverai et sa Grimmora en était sur.

Grimmora (pensées) : hum si je me souviens bien, il a dit qu'il était vice capitaine donc ce celo ne lui fera rien, il faut donc savoir maintenant de quel côté il va attaquer.

Grimmora ne bougea pas car il savait que son adversaire pouvait sentir sa pression spirituelle. Juste aprés l'explosion du celo, de la fumée s'éleva. Grimmora canalisa du reatsu dans sa main en même temps qu'il ouvrit ses pesquisas. Il sentit son adversaire derriére lui. Soudain alors qu'il allait foncer sur son adversaire, la température augmenta. Grimmora fit un sonido pour se décaler trés rapidement sur le côté. Il vit une sorte de celo en plus petit mais fait de flammes foncer dans la direction juste a l'endroit ou il était auparavant. Au même moment, le reatsu de son adversaire disparut.

Grimmora (pensées) : hum il se déplace a grande vitesse, il ne peux pas me voir a cause de la fumée et inversemment donc il m'attaquera par derrière ! mais j'ai une idée
Bala !

Le reatsu qu'il avait canaliser plus tôt dans sa main pris la forme d'un disque turquoise. Grimmora visa le sort de son adversaire et dit en même temps que celui ci réapparut.

Grimmora : bala !

Il dit ces mots en tendant sa main en direction des flammes. Aussitôt, une sorte de celo moins concentrer mais vingts fois plus rapide fonça et percuta le sort. L'explosion qui suivit projeta des gerbes de flammes aux alentours mais ce n'était pas sa le but de Grimmora. Car en déviant le sort de flamme, il venait d'essayer de le renvoyer a l'endroit ou le shiningamis apparaissait pour lui donner un coups. Grimmora se le prit pour que sa l'éjecte de la zone ou le sort se dirigeait. Maintenant le propre sort du shiningamis fonçait sur lui. Il fit un shunpo et réapparut plus loin. Il se mit en garde.
Grimmora ne savait pas si le sort l'avait toucher, le coups de pied ne lui avait presque rien fait grâce a son hierro. Maintenant, il fallait qu'il trouve un moyen pour approcher le shiningamis. Il fit un sonido pour se rapprocher et se mettre face a son adversaire. Une fois devant lui il dit

Grimmora : hum pas mal pour un shiningamis ! maintenant observe.

Et sur ces mots Grimmora tendit juste un doigt. Il fit un celo minuscule en diamètre.
Il le lança sur son adversaire. Ce celo était plutôt spécial car il est moins large que les autres mais le reatsu est plus concentrer du coups il est plus "perforant". Grimmora attendait que son ennemi esquive pour faire un sonido pour appraître au dessus de lui pour lui en lancer un deuxiéme
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:48

Lorsque Tokio arriva à la position qu'il voulait, il toucha le corps de l'arrancar mais celui-ci avait l'air de n'avoir rien sentit et Tokio avait entendu le mot bala mais il ne lui était pas destiné mais il le compris un peu tard et l'explosion lors de l'impact entre les deux attaques touchèrent légerement Tokio puis le kido érafla légerement sont bras juste avant qu'il ne recule avec son shunpô. Quelques instants après Grimmora se retrouva en face de Tokio.

* Son déplacement est assez rapide, c'est un adversaire vraiment intéressant *

A peine avait-il pensais ça que l'arrancar le pointa du doigt et un petit celo parti dans sa direction, mais Tokio sentait qu'il ne fallait mieux pas se fier à sa taille et il préféra l'ésquiver bien que ce ne fut pas très compliquer malgré la distance assez courte qui les séparait puis Tokio vu son adversaire disparaître. Il pouvait être n'importe où mais Tokio sentit rapidement sa présence au dessus de lui lorsque celui-ci chargea un deuxième de ces petits celo. Il fit un shunpô en arrière afin de l'esquiver.

" Tu as une bonne technique, et une assez bonne vitesse, mais je ne me laisserai pas débordé si facilement. "

Tokio voyait que son adversaire commencez à accéléré le rythme, alors il décida lui aussi d'accéléré un peu. Il commença simplement par s'avancer à mi-distance de Grimmora puis il commença à concentrer son énergie spirituelle et il lança un nouveau sort.

* Celui-ci sera plus faible que le précédent.*
" Voie de la destruction #4: Byakurai "


Tokio savait que cette technique ne serait pas difficile à éviter vu la distance qui les séparent, mais cela était prévu et Tokio attendait simplement que son adversaire l'ésquive pour ensuite le pourchasser pour lui porter un nouveau coup mais cette fois si à l'aide de son zampakûto.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:16

Aprés que Grimmora lança son petit celo, il en avait préparer un autre. Il s'était ensuite téléporter en un seul sonido au dessus de Tokio. Il lança son celo mais celui ci fit un shunpo en arrière pour l'esquiver. Après lui avoir dit qu'il avait une bonne technique etc, le shiningamis lança un sort après avoir fait une rapide incantation. Un éclair blanc sortit de son doigt a grande vitesse.

Grimmora pensées : je connais cette technique Rokudo sait la faire. C'est ce qui m'a donner l'idée d'inventer un celo dans le même style que celui ci. Mais contrairement au celo, il utilise moins de pression spirituelle donc il est bien plus faible.

Et sur ces mots, Grimmora fit un petit celo pour qu'il aille s'entrechoquer avec le byakurai. Mais il ne le lança au dernier moment que pour son adversaire pense qu'il allait esquiver. De son autre main, il chargea un bala plus rapidement et dés que son adversaire fut assez proche pour lui assener un coups de zampakuto, il tira presque a bout portant. Il fit un sonido pour s'éloigner et l'explosion du bala s'en suivit soulevant un nuage de fumée. il regarda son adversaire. Il ne savait pas exactement s'il avait été toucher ou non. Il dégaina donc son zampakuto, il sentait toujours le reatsu de son ennemi. Grimmora fit un sonido pour utiliser un enchainement de coups avec son zampakuto, en attendant, il créa un celo dans son autre main et il donna un violent coups avec son zampakuto pour forçer son ennemi a le parer. Il lança alors son celo.

Grimmora pensées : bon il faut que je termine ce combat ou bien je serai obliger d'utiliser ma resurrection pour le battre. Encore quelques échanges et je te libère oujimizu


Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:33

Tokio ne vit pas son adversaire bouger mais utiliser un autre de ces petits celo, mais Tokio était déja parti pour le frapper, et lorsqu'il commença à lever son zampakûto pour frapper Grimmora, celui-ci lui lança un bala qu'il n'eut pas le temps de bloquer. Un écran de fumée faisait face a Tokio qui ne voyait plus son adversaire mais il sentait qu'il n'était pas loin. D'un coup il réapparut et tenta de le frapper a l'aide de son zampakûto et Tokio fut obliger de parer pour ne pas être blesser sur le dernier coup, il vu au dernier moment le celo dans l'autre main de son adversaire il eut juste le temps de repousser l'arme de son adveraire et d'esquisser un déplacement sur le coté et le celo le frôla de justesse. Il fit un shûnpo afin de reprendre ses esprits après cette salve d'attaque.

* Il est vraiment très rapide et son timing est parfait, il va vraiment être très dur a battre.*
" Tes enchainements sont rapides, tu sais utiliser les bons coups quand il faut, mais maintenant regarde bien ce qui va suivre."


Tokio regarda son adversaire droit dans les yeux et d'un ton froid il dit:

" Enflammes toi ! Hi kuro "

Lorsqu'il eut prononcer ses mots, un mur de flamme apparut devant Tokio, puis ces flammes vinrent s'enrouler sur le zampakûto de celui-ci. Il était temps de passer aux choses sérieuse si il ne voulait pas mourir maintenant. Tokio fit un simple shûnpo mais il était devenu plus rapide d'autant plus qu'il commençait à être envahie par la colère du fait que son adversaire était plus puissant que lui. En arrivant près de son adversaire il lança un nouveau sort.

"Essaye donc d'éviter cela, Hi asagiri "

Une légère brume sortit de la bouche de Tokio et vue la distance qui le séparer de son adversaire, il était pratiquement sur de l'atteindre, mais avec un adversaire de ce niveau il faut s'attendre a tout. Puis pendant que la brume était encore là, il en profita pour s'élancer en direction de son adversaire. Les flammes de son arme étant augmenter par cette brume de feu il tenta de frapper son adversaire. Puis il recula à l'aide de quelques bonds et se mit en garde prêt a contrer toute risposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Grimmora était pratiquemment sur que son attaque allait fonctionner. Son timing était plutôt réussis mais son adversaire vit le celo un peu avant le dernier moment, du coups il se décala sur le côté en faisant un shunpo. Grimmora était furieux car il comptait en finir sur cette attaque la. Mais le shiningamis semblait en colère lui aussi car il narra une incantation. Aussitôt un mur de flammes se mit devant Tokio pour le protéger, heureusement que Grimmora n'avait pas attaquer durant ce laps de temps car cela serai revenus a avoir gâcher du reatsu pour rien. Les flammes s'enroulèrent ensuite autour du zampakuto du shiningamis. Grimmora n'avait plus le choix car si cela faisait comme Rokudo, ses capacités allait être augmenter

Grimmora (pensées) : hum voila donc son shikai... Il est plutôt intéressant c'est la première fois que je vois un zampakuto qui contrôle le feu. Mais bon lui aussi n'es pas au bout de ses surprises quoiqu'il en soit je vais devoir me battre a fond a partir de maintenant.

Les paroles de Tokio résonnèrent dans sa tête le sortant de ses pensées. Il venait de parler d'esquive... Grimmora comprit quand une incantation retentis. Aussitôt des une sorte de fumées sortit de la bouche du shiningamis. Grimmora ne perdit pas de temps il pointa son zampakuto au ciel en disant

Grimmora : Ruisselle Oujimizu !!

Un tourbillon de reatsu l'enveloppa. Sa dentition se changea en une rangées de dents acérées . Ses mains étaient dorénavant palmées et un aileron venait de pousser dans son dos. Le reatsu qui l'avait envelopper se transforma en une vague d'eau faite avec son reatsu. Elle fonça sur son ennemi tandis que Grimmora continuait de se transformer. Des "nageoires" aussi tranchantes qu'un zampakuto poussèrent derrière chacun de ses bras. La brume fut souffler ou un instant par le raz de marée. Le shiningamis apparut et tenta de frapper Grimmora celui ci para avec un de ses bras puis il lui d'une voix plus rauque

Grimmora : Eh ! tu crois vraiment que e type d'attaque va marcher ? je ne suis plus le même qu'avant regarde ! bala !

A la fin de sa phrase, Grimmora envoya un bala par sa bouche sur tokio. Celui ci lui avait juste donner un coups puis c'était reculer en faisant des bonds pour échapper a sa riposte. Grimmora sourit avec l'aide de son reatsu il fit apparaître une lance d'eau dans sa main il la lança en direction de Tokio en disant

Grimmora : Fun'sui !

Il s'élança juste après avoir lancer la lance pour doner un coups de son zampakuto a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

Alors que Tokio venait de lancer sa brume il entendit son adversaire prononcer une incantation et la il se transforma puis la brume fut dissiper facilement par de l'eau, et lorsqu'il tenta de le frapper, son adversaire para le coup avec son bras qui avait changer. Juste après qu'il fut contrer, Tokio entendit l'arrancar lancer un bala qui sorti de sa bouche et repoussa Tokio. Quelques instants après il vu son adversaire sourire puis une lance d'eau apparut dans sa main et il la lança dans la direction de Tokio.

" A cette distance, tu penses réellement pouvoir me toucher ? "

Il para la lance à l'aide de son zampakûto puis il vit son adversaire arriver. Tokio voyait qu'il que son adversaire était plus rapide qu'avant et qu'il n'aurait pas le temps de lancer une incantation il décida donc d'échanger tout d'abord quelques coups de zampakûto avec lui jusqu'au moment où il pourrait trouver une faille afin de s'éloigner pour lancer son sort. D'un coup il frappa fortement de façon à ce que son adversaire pare le coup ce qui lui laissa un très bref instant, mais suffisant pour placer un shûnpo afin d'être légèrement en retrait et de lancer une incantation.

" Hi gyomou "
* A cette distance j'espere bien l'avoir afin de lui porter un coup d'une grande puissance *


Lorsqu le filet fut lancer Tokio refit de nouveau un shûnpo mais cette fois-ci en direction de son adversaire afin de lui porter plusieurs coup de zampkûto.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:06

Grimmora vit que son attaque venait encore de fonctionner. Il se doutait que son adversaire serait surpris de voir qu'il pouvait tirer des balas par la bouche, mais ce n'était pas tout ce qu'il savait faire sous sa forme de requin. Quand au shiningamis, il semblait préparer un sale coups. en effet, il entama une incantation. Aussitôt aprés qu'i l'eut terminer, Un filet de feu se rapprochait de Grimmora

Grimmora (pensées) : merde c'est quoi cette technique ?! m'obliger a sortir ma forme libérée est une chose mais me forçer a utiliser une de mes technique d'entrée de jeu comme sa ce n'es pas commun

Grimmora : Man'Chousan' !!

Avec l'aide de son reatsu, Grimmora créa un raz de marée ou la température qu'il venait d'ériger était très proche de zéro. Il était clair que le filet ne ferait pas le poids contre cette technique. Cela dit il fallait dépenser plus de pression sprituelle pour l'utiliser. Son adversaire en profita pendant qu'il était occuper avec le filet de feu pour se rapprocher et lui donner des coups avec son zampakuto. Grimmora fit un sonido pour se décaler pendant le premier coups. Lorsque son adversaire revint a la charge, il était en position de combat et il préparait secrètement un celo qu'il conservait dans sa bouche. Il parait les coups de son adversaire mais il fit exprés de laisser une ouverture a son adversaire lorsque celui ci lui donna un coups de zampakuto. La lame érafla son hierro mais Grimmora ne s'en souciait pas trop maintenant, il se baissa et lança son celo lorsqu'il fut en dessous de son adversaire.
Il s'écarta en faisant plusieurs sonido puis il dit en prenant son zampakuto en main.

Grimmora : Utsushi Ame !!

Après avoir prononcer cette incantation, il plongea son zampakuto dans l'eau car le raz de marée avait recouvert une bonne partie du terrain créant ainsi une sorte de marais ou l'eau n'arrivait qu'au dessus des chevilles des combattants. Grimmora releva son zampakuto en direction de son adversaire projetant ainsi une gerbe d'eau. Il se mit a courir en sonido juste a côté de la gerbe d'eau slalomant à chacun de ses côtés. S'il faisait sa c'était pour que son ennemi ne sache pas ou il était car la gerbe d'eau en plus d'être faite de reatsu offrant ainsi un écran de protection, Grimmora l'utilisait pour qu'il se refléte dedans semant ainsi la confusion chez son adversaire car si cette attaque réussissait, Le shiningamis verrait deux Grimmora se jeter sur lui pour l'attaquer.
Lorsqu'il fut assez prêt, Grimmora assena un violent coups de zampakuto a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Voyant qu'un filet approchait Grimmora lança une attaque qui créa un raz de marée ce qui stoppa le filet. Tokio fonça sur son adversaire occuper et celui-ci esquiva le premier coup de zampakûto. Tokio continua son attaque jusqu'au moment où il vit une ouverture et frappa son adversaire puis celui-ci passa sous Tokio et lui lança un celo à l'aide de sa bouche, et Tokio mis son zampakûto pour parer le celo ce qui le recula d'un coup mais au moins il n'avait pas était touché. Juste après Grimmora fit quelques sonido et lança une nouvelle incantation et lança une gerbe d'eau.

* Ce combat est vraiment très intéressant mais aussi très compliqué puisqu'il contrôle l'eau.*

Tokio esquissa un léger sourire en coin lorsqu'il vit son adversaire se déplacer rapidement puis se reflété dans sa gerbe. Il avait un plan pour essayer de prendre l'avantage.

" Tout cela est inutile, si tu ne fais que te cacher. "

Sur ces mots Tokio se concentra et attendit de sentir une attaque de son adversaire. D'un coup il sentit son adversaire près à le frapper mais il ne s'inquiété pas pour autant car il savait très bien comment réagir contre cela, il se recula à l'aide d'un shûnpo afin d'être sur d'être face à son adversaire puis il lança une incantation au moment où son adversaire allait le frapper.

" Hi Bouheki "

Un mur de flammes apparut devant Tokio lui permettant de bloqué l'avancer de son adversaire. Et comme si cela ne suffisait pas Tokio choisis une technique plus offensive, il enchaina rapidement sur un shûnpo lui permettant de passer derrière le mur, et même derrière Grimmora. Puis il lança de nouveau une incantation même si il lui fallait dépenser beaucoup d'énergie.

" Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô toi qui porte le nom d’humain! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l’abysse de l’incendie…, Voie de la destruction #73 Soren Sokatsui "

Des flammes bleues se concentrait dans les mains de Tokio avant de partir rapidement en direction de l'arrancar. Puis Tokio se recula avec un shûnpo afin de reprendre son souffle et espérant que son attaque ait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Grimmora avait la rage car son attaque n'avait pas fonctionner comme il l'aurait voulus.
Tout s'était dérouler a la perfection jusqu'au moment ou le shiningamis avait fait apparaître un mur de flamme. Le coups trancha le mur en deux cependant son adversaire n'était déja plus la

Grimmora (pensées): et bien au moins il est fidèle au principe des shiningamis. Il est aussi rapide qu'un lapin lorsqu'il s'agit de fuir ! mais bon je ne me laisserai pas avoir.

Une longue incantation se fit entendre et Grimmora vit qu'il était piéger. Son adversaire entama une incantation et même s'il l'avait reconnue il ne put rien faire. deux flammes bleues partirent des mains du shiningamis. Grimmora concentra son reatsu et dit

Grimmora : Suirou !!!

Son reatsu se transforma en eau et l'entoura d'une épaisse bulle. L'eau était tellement concentrée en reatsu qu'elle semblait collante. Les flammes bleues s'écrasèrent contre la paroi de Grimmora

Grimmora (pensées): ce n'est pas avec une flamme avec une chaleur aussi faible que cela traversera mon suirou. Enfin quoiqu'il en soit il faut en finir.

Grimmora : engloutit Oujimizu !!

Deux gros nuages apparurent soudainement crachant une pluie continuelle. L'apparence de Grimmora changea énormémment elle aussi. Il ressemblait maintenant plus a un requin qu'a un humain. Son reatsu ainsi que ses capacités physique c'était développer. Il fit un celo en direction du shiningamis. Désormais il mettait moins de temps pour concentrer son reatsu de plus il était maintenant de couleur bleu marine.
Alors que le celo se dirigeait en direction du shiningamis, Grimmora lanca une fun'sui derrière le celo comme sa si le shiningamis parait le celo, il se prendrait la lance d'eau.
Grimmora fit de nouveau une fun'sui qu'il conserva dans sa main. En un sonido, il se précipita pour combattre son adversaire au corps a corps. Sa force c'était également décuplée et elle rendait ses coups plus fort encore. Lorsqu'il était sous cette forme, tout sentiment de pitié était exclus, il ne combattait que pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

Lorsque Tokio lança ses flammes en direction de Grimmora celui-ci fit une incantation puis une "boule" d'eau remplie de réatsu l'enveloppa et le protégea des flammes. L'arrancar était protéger mais à peine Tokio commença à chercher une tactique pour l'atteindre qu'il entendu une nouvelle incantation. Ne sachant pas ce qu'il préparait Tokio se mit en position pour parer à toutes attaques, mais il y eu simplement deux nuages qui firent leur apparition et une pluie tomba. Son adversaire subit de nouveaux changements, il avait maintenant une apparence de requin quasi-complète.

* Une nouvelle apparence... Surement une toute autre puissance je vais devoir faire très attention. *

Quelques instants après sa transformation Grimmora chargea rapidement des particules bleues puis lorsqu'il envoya son attaque Tokio reconnu un celo mais celui-ci était bleue. Tokio, qui avait bien vu que tout à l'heure son blocage avait bien fonctionné, remis son zampakûto devant lui pour parer le celo mais cette fois il fut projeter plus loin car la puissance n'était pas la même. Il n'eut pas le temps de voir arriver la lance d'eau qui était cacher dans le celo et qui l'atteignit au bras gauche et se planta, Tokio souffrait mais il décida de ne pas l'enlever car elle empêchait le sang de couler.

* Je n'ai pas vraiment le choix, sinon je risquerai bien d'y passer *

" BANKAI !! "


Les flammes du zampakûto de Tokio devinrent d'un noir très intense. Il falait réfléchir et rapidement face à cet adversaire qui avait une grande puissance. Il pensait tout d'abord à une attaque frontale mais si il faisait cela le combat risquerai d'être rapidement perdu. Il décida donc de dépenser une grande quantité d'énergie spirituelle dans cette attaque, il ne pourrait pas tenir longtemps si celle-ci ratait.

" Hi gyomou "

Le filet était noir cette fois et il était légèrement plus rapide, mais il n'était qu'une simple diversion, Tokio lança ensuite un shûnpo en direction de son adversaire mais de façon à être au dessus, afin que son adversaire le repère rapidement il augmenta son réatsu d'un coup, puis le diminua de nouveau juste avant de refaire un shûnpo pour arriver sur le coté de Grimmora, il leva son zampakûto et lança une nouvelle incantation.

" Shoumei "

Les flammes de son zampakûto se mirent à briller fortement jusqu'à en devenir aveuglante pour son adversaire. Pendant ce bref instant Tokio en profita pour se reculer et utiliser une dernière technique.

* J'espère en finir sur cette attaque car je commence sérieusement à m'épuiser avec toutes ces techniques. *

" bakuhatsu "


D'un coup des flammes noires que l'ont pourait croire sortit des enfers commencèrent à jaillir au niveau de Grimmora et Tokio posa un genou à terre en gardant son adversaire bien en vue afin de bien observer sa réaction et d'essayer de se reposer dans ce cours laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:43

L'attaque de Grimmora venait de fonctionner. Celui ci en était fier car il ne s'était presque pas préparer il avait juste répondus a l'appel du sang. Ce sang qui battait dans les tempes du shiningamis, il fallait qu'il coule. Comme auparavant, Le shiningamis lança un filet de feu sauf qu'a la différence d'avant, le feu était noir.

Grimmora (pensées) : alors c'est sa un bankai ? il n'y pas variation de technique ou même physique c'est juste que son attaque est clairement plus puissante qu'auparavant.

Grimmora : Man'chousan' !!!

Grimmora lança de nouveau un raz de marée sur le filet pour l'éteindre, Mais celui ci le traversa comme si de rien n'était Grimmora allait donc jouer le tout pour le tout car son reatsu allait en prendre un coups. Il planta son zampakuto dans le sol puis il dit

Grimmora : Yomi Numa !!!

L'eau qui c'était accumuler a cause des raz de marée puis des nuages devint aussitôt impregner du reatsu de grimmora. Au moins son adversaire bougerai moins vite de plus le filet de feu s'approchait toujours de Grimmora.

Grimmora (pensées) : Du temps ! il me faut plus de temps ! celo !!

Il cracha un celo dans le filet qui se désintégra mais son ennemi ne resta pas passif il prononça une autre incantation et Grimmora fut aveugler pendant quelques secondes par une lumière intense. De l'eau commençait a s'évaporer aussitôt Grimmora étendis ses pesquisas et ressentit une grande quantité de pression spirituelle monter vers lui a grande vitesse. Il savait qu'il n'allait pas avoir le temps de fuir.

Grimmora : SUIROU !!

Il s'entoura de sa bulle d'eau protectrice dés qu'il termina son incantation mais le torrent de flamme jaillis alors qu'un de ses bras n'étais pas encore complétement dans la bulle. La température augmenta rapidement et le bras de Grimmora fut brûlé mais au moins il était vivant. Au moins lui et le shiningmis était dans le même état Ils ne pouvaient plus utiliser un de leur bras. Grimmora divisa son reatsu en trois. Il en garda un tier dans chaque main et le reste dans son corps. dans un premier temps il dit

Grimmora : mizu tempo dama !!

Grimora éparpilla des bombes aqueuses partout sur le terrain. L'eau les cachait parfaitement ce qui fit que le terrain était maintenant miner. Toujours dans sa bulle d'eau, Grimmora entama une deuxième incantation.

Grimmora : oomizuha !!

Aussitôt les nuages se renfermèrent sur eux même et la pluie cessa de battre. Soudain ils explosèrent éparpillant des fun'sui tout autour du terrain. La voie des airs était bloquée mais ce n'était pas tout car les fun'sui qui ne touchèrent pas d'obstacle allèrent se planter dans les bombes qu'il avait placée précédemment. Une série d'explosion d'une énorme envergure indiqua que Grimmora venait de réussir son attaqueet que la voie terrestre était également condamnée. Heureusement que Grimmora était dans sa bulle car les fun'sui au contact de la bulle se mélangèrent a elle pour la renforcer.

Grimmora (pensées) : quand je pense que j'ai mis deux ans a contrôler cette technique pour faire en sorte que lorsque une de mes attaques touchent mon bouclier une reconnaissance de pression spirituelle s'active et ainsi ne pas me blesser avec mes propres techniques. Cependant je me demande ce qu'il est advenus du shiningamis il me reste un peu moins d'un tier de mon reatsu. S'il est encore vivant et en état de combattre je pourrai lancer une toute dernière attaque.

Et sur ces mots, Grimmora ferma les yeux et tendit ses pesquisas en grand pour détecter ou se trouvais le shiningamis...
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Au sommet de la colline Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Au sommet de la colline Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

Tokio venait de lancer son attaque après avoir aveuglé l'arrancar mais celui-ci relança son bouclier d'eau mais il eut un bras brûler quand même ce qui plut légèrement à Tokio car il se retrouver tous deux dans le même cas sauf que son adversaire était dans sa protection alors que Tokio était épuisé et n'avait pas de protection. Les nuages quand à eux avait changé.

* Qu'est-ce qu'il peut encore préparé ? *

Tout juste Tokio c'était posé cette question, qu'il eut la réponse en entendant Grimmora lancer une nouvelle incantation. Tokio vit quelques choses dans l'eau et pensa qu'il s'agissait de mines ou quelque chose comme cela, mais de toutes façons il pouvait à peine bouger, il se demandait à quoi elle pouvait bien servir. Lorsqu'il eut fini de se reposer il commença à réfléchir à un plan d'action, il fallait en finir vite car il ne tiendrai vraiment pas longtemps. Grimmora prononça encore une incantation et la pluie s’arrêta, ce qui ne présageait rien de bon. Les nuages explosèrent en faisant tomber une grande quantité de lances, Tokio ne pouvait toutes les évitaient et même si il essayait il risquait de toucher ces mines que son adversaire avait lancer. Il tenta une dernière technique afin de se protéger des lances.

" Hi bouheki "

Il épuisa énormément d'énergie pour pouvoir placer le mur de flammes au dessus de lui. Les lances qui s'approchait du mur s'évaporèrent rapidement mais lorsqu'elle tombèrent sur Grimmora, Tokio vit quel fusionné avec son armure. Puis il y eu une première explosion au loin puis d'autres s'enchainèrent, il n'y avait aucune chance d'évité cela et Tokio en était conscient et c'est pourquoi il ne chercha pas à évité, de toutes façons il n'en avait plus la force. Tokio fût balader par les explosion et lorsqu'elle se terminèrent Tokio n'était pas encore mort mais il ne pouvait plus esquissait le moindre mouvement. Il s'avait que si son adversaire voulait l'acherver il pourait le faire maintenant mais Tokio n'en saurait rien car il s'évanouit d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet des montagnes enneigés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Terrain déserts du monde réel :: Collines Venteuses-
Sauter vers: