Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les RP un vrai casse tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Vice capitaine de division
Rukia Kuchiki


Reatsu :
Les RP un vrai casse tête Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Les RP un vrai casse tête Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

Les RP un vrai casse tête Empty
MessageSujet: Les RP un vrai casse tête   Les RP un vrai casse tête Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:01

Voilà, je me permets de rajouter ma petite idée ( ayant moi même un forum bleach je pense que ça peut aider)

Il serait fort bienvenu de créer ce que l'on appelle " les recherches de rp" ainsi quand les nouveaux ( comme moi par exemple) arriveront ils pourront demander un rp avec la personne de leur choix en précisant combien de participants, le lieux, le type ( combat, entrainement, recontre) etc...

Petite idée comme une autre bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Les RP un vrai casse tête Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Les RP un vrai casse tête Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Les RP un vrai casse tête Empty
MessageSujet: Re: Les RP un vrai casse tête   Les RP un vrai casse tête Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

Voeu exaucer ! ^^ de plus vu que c'est toi qui nous a donner l'idée j'ai mis une image de Rukia xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Vice capitaine de division
Rukia Kuchiki


Reatsu :
Les RP un vrai casse tête Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Les RP un vrai casse tête Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

Les RP un vrai casse tête Empty
MessageSujet: Re: Les RP un vrai casse tête   Les RP un vrai casse tête Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

Trop gentil Smile Bah vue que vous m'avez intrigué avec votre demande de partenariat sur mon forum j'ai décidée de m'inscrire ici mais là c'est trop d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Les RP un vrai casse tête Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Les RP un vrai casse tête Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Les RP un vrai casse tête Empty
MessageSujet: Re: Les RP un vrai casse tête   Les RP un vrai casse tête Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

Excellente idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP un vrai casse tête Empty
MessageSujet: Re: Les RP un vrai casse tête   Les RP un vrai casse tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP un vrai casse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Hors RP :: Les suppléments :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: