Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaine Verdoyante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue100 / 900100 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Une vaste plaine recouverte de gazon reculée aux yeux de tous, elle permet aux combattants de se déchainer dans des combats apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-bleach.forumgratuit.org
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:33

La plaine verdoyante... C'est aussi désert que le hueco mundo, mais qu'est ce que je fous la.
La mission de kitatsu : explorer les environ, c'est d'un ennuie.

«c'est nul comme mission rien à tuer même pas un shinigami, peuh pourquoi j'ai accepter cette mission seul les espada on des mission amusante»

Rien à faire mais bon kitatsu ouvre ses peskis.

«tien je sens 3 personnes c'est parti»

Tien qu'est ce que voit kitatsu 2 shinigami

«CELO»

Bon plus que 1 c'est parti vu le terrain se sera simple. Que la partie commence

( kitatsu Pense) : shin soit avec moi.


Dernière édition par kitatsu le Mar 8 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

* Nous avons reçu la confirmation qu'un grand réatsu était ic ... mais ou ? Ces terres sont si grandes*

Tokio et deux autres shinigamis de sa division avait été envoyé afin de découvrir d'où émanait cette puissante énergie. Mais ce lieu était immense il cherchèrent pendant plusieurs heures quand d'un coup Tokio sentit une énergie arriver derrière mais il se retourna et vit un homme qui tendait le bras dans leur direction et il vit une boule d'energie rouge se charger et foncer droit sur lui et son groupe.

* Celo ? *
" Attention !!! "

A peine eut-il le temps de dire se mots et de faire un shunpô que le cero était déja arriver et dans une grande explosion envoya les deux shinigamis qui était avec lui au tapis.

" Et bien tu n'y vas pas de main morte à ce que je vois. Dis moi qui est-tu ? Moi je suis Tokio Yoshidumi Vice-capitaine de la 3eme division."

Tokio attendit la réponse de son adversaire, il savait qu'un combat s’annoncer et vu la puissance de son adversaire et au reatsu qu'il dégage ça n'allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Tien kitatsu entend un bruit derrière

«oh alors quelqu'un à survécu tu veux mon nom, je peu te le dire de toute façon tu va mourir,je m'appel kitatsu himegawa et tu vas avoir l'honneur d'être tuer pour l'âme de shin»

Kitatsu sens un reatsu plus grand que les 2 autres tentons un autre celo

«CELO»

une explosion arriva

«magnifique explosion, a t'il survécu tu» cheers


Dernière édition par kitatsu le Mar 8 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Il s'appelait Kitatsu Himegawa ... Tokio n'avait jamais entendu parler de lui, mais Tokio le trouvait légèrement prétentieux car il lui révéla son car il pensais le tuer.

" Comme sa tu penses pouvoir me battre facilement ?"

Tokio se mit alors à rire mais très rapidement son rire s’arrêta car il entendit: "CELO".

*Encore ? très bien.
" 31eme technique de destruction Shakka Hô"


Une explosion survint alors et les deux furent aveuglé par la poussière soulevé par cette explosion. Tokio décida de reculer légèrement car vu la vitesse de ces attaques il ne pourrait pas réagir toujours au bon moment si il restait aussi près. Lorsque la poussière retomba Tokio aperçut Kitatsu un peu plus loin.

" Tu t'appelles donc Kitatsu, très bien. Sache que je ne me laisserai pas avoir facilement par tes attaques.

*Je vais commencer doucement pour voir sa puisance*


Tokio réfléchissait à comment allez-t-il bien pouvoir le tester ? Et tout à coup il pensa à une technique.

" Tu as l'air vraiment présser de combattre alors si tel est ton choix ...
4eme technique d'immobilisation: Hainawa"


Tout de suite après ces mots une corde spirituelle entoura Kitatsu et Tokio avança à l'aide de shunpô vers ce dernier pour lui asséner un coup dans les côtes. Puis il recula afin d'éviter toute riposte immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

«bon c'est déjà fini dommages moi qui pen... Quoi je peu plus bouger, du kido»

kitatsu sens alors une douleur au côte, il la eu mais bon son kido à disparu

«je vois t'es plus coriace que je le penser je vais devoir me mettre sur mes garde
je vais bien m'amuser»

kitatsu sors sa lame.

«tu as l'air fort mais...SONIDO...»

Kitatsu apparait dans le dos de tokio

«je ne vais pas me laisser faire non plus»

Kitatsu vas le trancher
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Le coup qu'il lui avait porter n'avait p'as l'air de lui avoir fait beaucoup de mal. D'un coup son adversaire disparut et il sentit une énergie dans son... Il ne pouvait plus l'esquiver, il décida alors de lever son zampakûto pour se protéger et minimiser les dégats. Le coup que Kitatsu venait de lui porter fit reculer Tokio de quelques mètres.

" Tu as l'air d'aimer te battre, sa faisais longtemps que je n'avait pas rencontrer un adversaire avec une telle rage de vaincre sa fait vraiment plaisir. Mais en même temps ton côté ultra-offensif m'énerve. Tiens toi prêt car c'est maintenant que le combat commence. "

Tokio pris son zampakûto à deux mains. Il était venu le moment de calmer ce Kitatsu.

" Enflamme toi ! Hi Kuro ! "

Sur ces paroles un mur de flammes apparu autour de Tokio et les flammes commencèrent à se placer sur la lame du zampakûto. Pour lui c'était maintenant que le combat commencer maintenant et il savait que son adversaire réagirai en voyant sa mais avant qu'il n'ai le temps Tokio lança un shûnpo pour s'approcher de Kitatsu.

" prends toi ça: Hi asagiri "

D'un coup, de la bouche de Tokio sortit une brume légère mais enflammé puis Tokio lança à son adversaire un regard meurtrier. Pour lui il n'y avait aucune autres issues que la victoire sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Le coup de kitatsu avait toucher tokio et l'avait fait reculer.

«sache que je ne me bat jamais pour le plaisir je veux juste faire souffrir les shinigami pour se qu'il m'on fait»

Soudain un mur de flamme se mit devant tokio pour se mettre sur sa lame deguenner

«tu utilise déjà ton... Comment les shinigami appel sa... a oui ton shikai tu à peur de moi»

Soudain tokio disparu et atterrit devant kitatsu et jeta un nuage de feu de sa bouche aveuglant kitatsu et lui brûlant le visage

«arg ... Mon visage espèce de... Je vais te buté, chantonne KOTORI TEN'TAI»

des aile noir poussa dans le dos de kitatsu ainsi que des griffes sur les doigts et les pied de celui-ci, kitatsu leva la main

«mange sa KATANA RAIO»

Il baissa main et une énorme lame de vent se créà verticalement rayant tous sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

La brume de Tokio avait toucher sa cible mais malheureusement pour lui son adversaire prononça une incantation et Tokio fût surpris pas cette transformation qui venait de s'opéré sous ces yeux. Il ne vis pas de suite la main de Kitatsu qui se leva il vit tout juste la lame de vent qu'il tenta de parer avec son zampakûto mais ce fût peine perdu et Tokio se retrouva éjecter à une dizaine de mettre. Il avait le souffle court mais il parvint à se relevé.

* Une telle transformation ... Il s'agit d'un arrancar*

Tokio lança encore un shûnpo pour arriver prêt de son adversaire et il fit semblant de lui asséner un coup d'épée et relança un shûnpo pour essayer de surprendre son adversaire en le frappant dans le dos. Puis il recula tout en restant pensif à ce qu'il ferait si son adversaire tentait d'attaquer de tel ou tel manière.

* Il est vraiment fort ... Je vais avoir du mal à le vaincre. *
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:40

«alors toujours en vie»

Kitatsu sentit une présence derrière lui

«tu crois m'avoir avec un shunpo tu ré... Quoi un autre shunpo»

Kitatsu n'eu pas le temps de parer et pris l'attaques dans son dos

(kitatsu pense) : je vais me servir du petit vent créé par ma libération

«tu pense m'avoir en vitesses je vais te faire voir la vrai vitesses IDOU KAZE»

Il y avait peu de vent mais il suffisait pour que l'attaques lui fasse aller plus rapidement qu'un sonido, il arriva en face de tokio un sourire moqueur au lèvres, lui mit un coup de pied dans le ventre et...

«BALA»


Dernière édition par kitatsu le Mar 8 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Comme il l'avait prévu son adversaire n'eut pas le temps de réagir après le 2nd shûnpo ce qui lui permis de lui placer un coup mais à peine Kitatsu venait-il d'être pousser au loin par cette attaque il prononça des mots puis il arriva à hauteur de Tokio puis Tokio se plia en deux.

* Quoi ? ... Je n'ai pas eu le temps de le voir venir, ce coups était vraiment rapide. *

Il eut à peine le temps de se remettre qu'il entendit que l'arrancar lui lançait un bala. Tokio fit un shûnpo puis il cria:

" Hi Bouheki"

Et la un mur de flamme se dressa mais il avait été trop lent le bala avait eu le temps de passer et toucha Tokio directement à l'épaule gauche et le déséquilibra. Juste après que le mur se soit arrêter Tokio mis son arme à la vertical puis il fit de nouveau un shûnpo qui l'ammena assez proche de Kitatsu.

" Shoumei "

Et la le zampakûto de Tokio se mit à chauffer et produisit un énorme flash de lumière aveuglante puis il profita de ce moment pour mettre un coup horizontal afin de le toucher aux côtes. Puis il enchaina avec un shûnpo pour se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

Le bala venait de toucher sa cible kitatsu était content sa mission l'amuser

«perso je suis pas déçu d'être tombé sur toi, t'es coup son très bien calculé tu as du talent»

Kitatsu s'âpreté à recommencé l'action précédentes quand tokio fit un shunpo est arriva face à face avec lui

«tu tente de m'attaqué de front»

le zampakuto de tokio se mit a briller fortement et aveugla kitatsu

«ARG...MAIS YEUX»

Sans pouvoir faire quelque chose il se prit un coup dans les côte

«tu va me payer sa KATANA RAIOU»

Kitatsu visa un sens inconnu
L'avait-il toucher?
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Après l'avoir aveuglé, il réussit à lui placer un coup dans les côtes.
L'arrancar avait dit être contant d'être tomber sur lui.
Sans avoir recouvrer la vue Kitatsu lança une attaque Tokio vit un lame de vent il se mis en garde mais voyant la trajectoire de la lame de vent, il ne bougea pas, celle-ci passa à coté de lui.
Tokio profita que Kitatsu n'ait pas recouvrer entièrement la vue pour enchaîner 3 shûnpo afin de se trouver a mi-distance et il prononça une incantation:

" Hi Gyomou "

Un filet fonça à toute vitesse sur l'arrancar puis Tokio fit un nouveau shûnpo mais cette fois pour s'approcher et lança de nouveau un " Hi asagiri " puis il recula en faisant quelques bonds mais il commençait à s'épuiser à force d’enchaîner les techniques. Il attendit la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

Kitatsu arriva à ouvrir un oeil il chercha d'abord tokio puis vit un filet arriver sur lui il ne pu l'esquiver il se fit prendre il sentit des brûlure envahir son corp il hurler de douleur puis il vit un autre nuage feu qu'il prit également dans le visage il hurler de plus en plus fort puis le filer s'enleva et il vit tokio épuiser il se mit à rire il devait le tuer il commença à avancer mais mit un genoux à terre.

«tu va crever»

(kitatsu pense) :un celo aurai marcher mais je n'est plus asser de reatsu je vais tenter de le déstabiliser pour l'épuiser

«TATSUMAKI»

une tornade se forma autour de tokio
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

Tokio était encore debout, le souffle haletant, il vit Kitatsu qui se mit à rire, il savait qu'il était heureux de voir son adversaire affaibli. L'arrancar commença à s'avancer mais il mit un genou à terre. Tokio compris qu'ils étaient tout les deux au même point mais Kitatsu prononça une nouvelle incantation, ne sachant pas de quoi il s'agissait il attendait defois qu'une attaque frontale arriverai mais il se passa une chose étrange ... Une tornade se leva autour de Tokio qui ne savait pas comment s'échapper. Comme au départ cette tornade ne faisait rien Tokio pensa à une solution pour se défendre quoi que cette attaque ferai.

" Bakudo no san jû kyû: Enkosen "

Un bouclier se forma autour de Tokio et la tornade passa Tokio avait réussi à se défendre. Il était heureux mais il devait faire attention son adversaire lui avait tenu tête jusque là, ce n'était donc pas n'importe qui. Tokio opta pour une technique plus réfléchi. Il recula un peu puis il repris son souffle et ensuite il pensa à une technique.

" Voie de la Destruction 31 : Shakka Hô "

Il enchaîna avec un Shûnpo au dessus de l'arrancar et il prononça une deuxième incantation:

" Hado no nana jû san
#73 : Sôren Sôkatsui "


Il y eut une explosion du au choc de la boule de feu, le souffle de cette explosion fit voler Tokio qui se ratrapa et regarda en direction de l'explosion qui avait soulever un nuage de poussière. Il se mis en garde au cas où Kitatsu reviendrais à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:46

Il vit la tonade passait et rien tokio c'était protéger avec du kido kitatsu enrageait puis il vit une boule rouge arriver sur lui et tokio disant une incantations des flamme bleu se forma dans ces main

(kitatsu pense) : je pourrai en paré qu'un

«TATE SHIPPUU»

un vent se souleva autour de kitatsu arrêtant la boule rouge qui explose avant de l'atteindre se qui repoussa tokio mais pas les flamme bleu kitatsu les reçu de plein fouet et ejecta kitatsu au loin.

«je ne peut pas perdre shin compte sur moi... ZANKAI»

les ailes de kitatsu devinrent plus grandes et en métal ses griffes s'allongere et 3 plume attirent à côté de kitatsu, il en toucha une et un vent noir se leva à côté de kitatsu

«KATANA RAIOU»

pas une mais 5 lame foncères et transpercerent la fumée une lame pour chaque doigts
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:06

Tokio venait d'être propulser il était en garde mais avec cette fumée il ne voyait pas ce qu'il se passer puis il entendit son adversaire prononcer le mot " Zenkai" il savait ce que cela voulait dire mais que c'était'il passait la poussière s'agita et Tokio ne vit qu'un vent noir se lever et il entendit tous juste la voix de son adversaire qui venait en fête de lancer une attaque il vit 5 lames arriver il n'avait plus le temps de les esquiver il lança d'abord une incantation

" Hi Bouheki "

Un mur de flamme se dressa mais la vitesse des lames était telle que quatre des cinq lames passèrent, Tokio réussit à en bloquer une seule mais les trois dernière atteignirent leur cible, il eut les deux épaules touché et la troisième se planta dans son ventre. Tokio tomba sur les genoux.

* Je ne peux pas perdre*
" Tu vas voir maintenant, prépare toi, tu vas maintenant comprendre le nom de mon zampakûto. BANKAI !! "


Lorsqu'il eut dit sa les flammes de son épée devinrent noires. Cela amplifier leur puissance. Tokio se releva tant bien que mal il titubait mais il était vraiment énervé, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas retrouvé dans cet état, certes il aimait le combat, il aimait affronter des adversaires puissant mais ... être dans un aussi mauvais états ? très peu pour lui. Il se tourna vers Kitatsu il leva son zampakûto au dessus de sa tête et il lança une incantation "Shoumei" qui créa une lumière bien plus puissante de celle de la dernière fois et dans un second temps il enchaîna avec une incantation qu'il n'avait pas encore utilisé lors de ce combat.

" BAKUHATSU !! "

Et là, juste en dessous de l'arrancar la terre se craqueler et des flammes noires, comme sortit du plus profond des ténèbres, jaillirent du sol.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:27

Kitatsu entendis au loin le mot bankai il vit alors des flamme noir il vit alors tokio lever son zampakuto puis faire une incantations qu'il connaissais ses yeux furent aveugler mais cette fois il ne paniquer plus.

«très bien c'est yeux la sont inutiles maintenant je vais les changer KATAME NO EAGLE

les yeux de kitatsu s'ouvrirent il était devenu jaune puis il entendis un bruit sous ses pied le sol se figurer sur une grande surface kitatsu commença à s'envoler avec ses aile le plus rapidement possible mais il commença à être épuiser il n'aller pas tarder à chuter peu importe sa vitesse

«je vais tentait le tout pour le tout ...TATSUMAKI RAIOU

il vit au loin la tornade tranchante se former avant de chuter dans les flamme noir
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:39

Tokio qui avait vu son adversaire aveuglé pensais avoir gagner jusqu'à ce qu'il envoi un nouveau sort. Il ré ouvrit les yeux mais ils avaient changé puis Kitatsu s'envola mais les flammes gagnèrent du terrain.

* Il n'a plus la force de les esquiver c'est la fin *

Mais alors qu'il pensait ça Kitatsu fit une dernière incantation " TATSUMAKI RAIOU " avant de s'écrouler dans les flammes. Tokio vit alors une tornade s'élever autour de lui. Tokio pensa qu'il s'agissait de la même attaque que tout a l'heure, il pensa se protéger avec le même kido que tout a l'heure :

" Bakudo no san jû kyû: Enkosen "

Un bouclier se plaça une nouvelle fois autour de Tokio, mais cette fois-ci le bouclier commença à céder, Tokio était à bout de force il ne pouvait donc plus rien faire.

* Ce fut un beau combat dommage qu'aucun ne sorte vainqueur ... La prochaine fois je serais plus fort et je gagnerai ce combat. *

Kitatsu était tomber dans les flammes et Tokio vit son bouclier se briser et les lames qui était dans cette tornade finirent le travail ... Les deux adversaires finirent à terre totalement épuiser et laisser pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine Verdoyante Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine Verdoyante Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:48

Kitatsu se reveilla dans la plaine plus aucune herbe n'etait autour de lui

«tokio ce shinigami la prochaine fois je tuerais

puis kitatsu rentra au hueco mundo avec un leger sourir de defi au levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Plaine Verdoyante   Plaine Verdoyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine Verdoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine du désert
» Plaine du hueco mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Terrain déserts du monde réel :: Plaines verdoyantes-
Sauter vers: