Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plaine du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue100 / 900100 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

vaste Desert tout le temps frapper par la foudre ainsi que des
tremblements de terre et tempêtes de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-bleach.forumgratuit.org
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

Le désert orageux ... Désert sa porte bien son nom . Kitatsu était la coucher sur le sol et regarder le tonnerre passer toujours à penser la même chose de c'est mission.

«je m'ennuie, j'aurais jamais cru que les mission du hueco était comme sa j'aurais jamais du les rejoindre à part se shinigami dans les plaine verdoyante je n'ai trouver aucune âme assez puissante pour shin»

Soudain kitatsu eu une idée de génie.

«bon que disait le boss déjà des shinigami trainent dans se désert mais se désert et trop vaste donc je vais appâter les shinigami en leur signalant mas position»

Kitatsu leva la main vers le ciel et...

«BALA»
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

Rokudo se promenait tranquillement dans un désert constamment frapper par des orages lorsqu'une
immense explosion de reatsu eut lieu. Il s'arréta net et ferma les yeux.
Il tendit son reatsu comme un filet sur toute la zone pour détecter les
fortes presion spirituelle. Il en détecta trois, non deux... Quelques
secondes après il n'en perçus plus qu'une.





Rokudo
: hum quelqu'un s'est battus las bas peut être est ce la personne que
je cherches dont mes supérieurs m'ont demandés de trouver des
informations ?
Car ma mission est de repertorier toutes les libérations des arrancars connus jusqu'a présent.


Rokudo
ne chercha pas plus loin aussi il décida de partir en quête de
l'endroit ou les reatsu se sont fait sentir la derniére fois. Il arriva a
une sorte de plaine dans le désert.
Un homme était debout
au en son centre. Rokudo savait que l'homme l'avait déja repérer car
dés qu'il se posa au sol l'homme se tourna vers lui. Rokudo fit un
shunpo pour arriver rapidement devant lui. il le regarda puis lui dit


Rokudo: salut a toi ! je me nomme Rokudo et toi qui es tu ?

Rokudo attendis la réponse de l'inconnu afin de savoir ce qu'il allait faire. Depuis son combat contre Grimmora, Rokudo s'était beaucoups améliorer. Ses techniques c'était perfectionner même si ses blessures ont mis du temps a cicatriser, ensuite il s'était beaucoup entrainer sur le kido...
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:25

Quelque instand apres Kitatsu sentit une forte énergie spirituel derrière lui il se retourna et vit une personne cette personne se rapprocha avec un shunpo et lui demanda son nom après lui avoir révèlé le sien "rokudo".

«tu veux mon nom très bien je m'appel kitatsu, kitatsu himegawa, tu tombe bien je vais commencer mon entraînement avec toi»

Vu les vêtements de rokudo, kitatsu pensa à un shinigami.

(kitatsu pense) bon commençons par le testé.

«CELO»

kitatsu utilisa un sonido pour arriver par au dessus et sorti sa lame pour tranché son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:36

Rokudo attendait la réponse de son adversaire, il l'écouta se présenter puis la personne rajouter autre chose en parlant d'une sorte d'entrainement.

Rokudo (pensées) : ma parole mais les arrancars sont tous cinglés ! depuis quand les combats a mort sont un entrainement ? bon et bien il semblerait que je n'es pas le choix par contre cette fois ci je ne perdrais pas

Une concentration de reatsu le sortit de ses pensées. De l'énergie spirituelle s'accumulait dans la paume de l'arrancar. Rokudo savait désormais ce qu'il fallait faire dans ce type de situation. Alors que le celo venait de partir de la main de son propriétaire, Rokudo tendis sa main a son tour puis il dit

Rokudo : voie de la destruction #31 Shakka hô !

Un rayon rouge semblable au celo partit de la main de Rokudo qui partit s'entrechoquer avec le celo. Une explosion indiqua que les deux sorts était de puissance plus ou moins égale. Il sentit le reatsu de son adversaire se déplacer au dessus de lui. Rokudo fit un shunpo en arriér epour esquiver le coups puis il tendit son doigt en disant

Rokudo : #4 byakurai !

Un éclair blanc partit de sa main pour aller frapper son adversaire. Rokudo accumula sa pression spirituelle puis il attendit de voir ce que son adversaire allait faire.


Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:01

Kitatsu vit son celo explosé par une attaque qu'il connaissait bien il atterrisa pour trancher son adversaire qui esquiva avec un shunpo.

«louper»

a peine relevé il entendit une incantation et un éclair blanc arriva sur kitatsu qui ne pu esquiver l'attaques

«arg...je vais te découper»

kitatsu fonça sur son adversaire et se rappella d'un coup de son précédent adversaire, il utilisa un sonido et se mit derrière son ennemi et puis réutilisa un sonido pour tromper l'adversaire.

«crève»
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Rokudo vit que son simple sort de kido avait fonctionner. Maintenant il en étais sur, il était plus rapide que l'arrancar mais bon a cause de son hierro, le byakurai ne l'avait pas blesser comme il aurait du le faire. L'arrancar fit des sonidos pour donner des coups de son zampakuto

Rokudo : hum ainsi il a déja dégainer son zampakuto.. Je penses que je n'es plus le choix.

Rokudo allais dégainer son zampakuto tandis que l'ennemi fit un sonido pour arriver derriére lui, Rokudo sentit la grosse feinte il mit son doigt dans sa veste puis dit

Rokudo : #4 byakurai !

L'éclair blanc transperça sa veste et se dirigea contre l'arrancar mais celui ci n'était déja plus la. il refit un sonido et s'en alla. Rokudo le sentit car la pression spirituelle de l'arrancar était plutôt puissante. Rokudo fit un shunpo en entamant une incantation

Rokudo : bakudo no yon #4 hainawa

Une sorte de corde électrique partit s'enrouler autour de l'ennemi. Rokudo entama une dernière incantation. Si son ennemi l'esquivait, il serait obliger de sortir son zampakuto pour le tuer

Rokudo : os de bêtes sauvages éparpillés ! grandes tours lumiére pourpre roue d'acier, si vous bougez le vent si vous arrétez le ciel, le sifflement résonne dans la forteresse
voie de la destruction #63 Raikôhô !!

l'énergie spirituelle utilisée était convertis en une sorte de canon de foudre qui faisiat énormémment de bruit.Rokudo ne savait pas ce qu'allait faire son adversaire. Il était sur d'une chose... C'est que hierro ou pas il serait blesser


Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

A peine kitatsu avait utilisé son sonido qu'il entendis sont adversaire prononçait une incantations et une corde électrique l'entoura et l'immobilisa.

«a je vois tu utilise le kido»

A peine sa phrase terminé rokudo fit une autre incantations qui créa un éclair géants et bruyant, kitatsu immobilisé ne put l'esquivé et se prit l'éclair de plein fouet il aterrisa plus loin et un nuage de poussière se leva après l'explosion.

(kitatsu pense) Arg... Il m'a pas louper, bon sa sert à rien de foncer dans le tas élaboront une stratégie.

Kitatsu réfléchi quelques seconde puis eu une idée il minimisa son énergie spirituelle de sorte à ce q'on ne puisse pas le localisé il prit des cailloux traînant sur le sol et les lança loin de sorte a se qu'ils atterrisent dernière rokudo faisant croire à des bruit de pas et qu'ils attire l'intention de son adversaire puis se concentra pour entendre les cailloux tomber et à la seconde près ou les cailloux tombèrent sur le sol kitatsu leva sa main et...

«BALA»
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:05

Rokudo souris car sa deuxiéme attaque fit mouche. Pourtant, son adversaire était blesser mais il se releva quand même. Rokudo savait que son adversaire allait adopter une autre stratégie plutôt que de foncer dans le tas.

Rokudo (pensées) : bien je sens sa pression spirituelle je vais faire de même.
Rokudo :Bakudo no nî jû roku #26 Kyakko !

Alors que Rokudo effaça sa pression spirituelle avec un sort de kido, une salve de pression spirituelle fonçait sur lui. Mais il voyait bien qu'elle était moins puissante qu'un celo car son assemblage est plus fragile néanmoins elle est plus rapide. Rokudo dégaina son zampakuto puis il trancha le bala en deux. Cependant, une partie le brûla un peu.

Rokudo (pensées) bien maintenant la deuxiéme partie de mon plan.Hado no juni ! #12 fushibi.

Rokudo resta la a étendre sa pression spirituelle comme un gigantesque filet mais pas n'importe quel type de filet. Car dés qu'il rentre en contact avec un ennemi doter d'une forte pression spirituelle, celui ci s'enflamme. Rokudo concentra son reatsu. Il allait devoir sortir son shikai si ce sort ne tuait pas l'arrancar.

Rokudo :
Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô
battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de
flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de
l'incendie…


il attendit la réaction de son adversaire avant d'utiliser son sort
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Kitatsu entendit l'explosion du bala mais rien il sentais toujours la pression spirituelle de son adversaire.

(kitatsu pense) il y a quelque chose qui cloche il ne bouge pas.

Kitatsu remit sa pression spirituelle à la se normal mais un filet de feu l'attrapat.

«ARG»

kitatsu se dégageat du filet puis se mis à réfléchir

(kitatsu pense) à mon niveau il me dépasse en vitesse et donc a un léger avantage donc...

Kitatsu entendis son adversaire faire une incantations et vit du feu bleu se concentrer dans ces main.

«j'ai pas le choix CHANTONNE KOTORI TEN'TAI»

Des aile noir poussa dans le dos de kitatsu ainsi que des griffes au doigts et au pied de kitatsu.

«KATANA RAIOU»

une lame de vent fonça sur rokudo kitatsu pensa l'empecher d'utiliser c'est flamme qui grossiser dans ces main

«maintenant je vais lui montrer la vrai vitesse IDOU KAZE»

Kitatsu se servi du vent créé par sa libération pour aller plus rapidement qu'un sonido et arriver derrière son ennemi, l'attraper par les épaules pour l'emmener dans les aires et le renvoyer a terre avec violence.

Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:29

Rokudo attendit que son adversaire ne se fasse prendre dans le filet avant de lancer son sort. Alors qu'il entendit une plainte et l'explosion d'un fil, il comprit que son ennemi avait été piéger. Il regarda l'endroit ou de la fumée s'élevait a présent pis il dit en tendant ses mains devant lui

Rokudo : voie de la destrcution #63 Sorensokatsui !!

Rokudo dut se retenir car les deux flammes bleues concentrées dans ses mains partirent extrémment vite en direction de l'adversaire. Avant que le sorensokatsui ne toucha son adversaire, il entendit qu'il fit une incantation

Rokudo pensées : hum il a sans doute utilisée sa forme libérée; il a vus qu'il ne pourrait pas me battre sans utiliser sa libération. Je devrais faire de même

Rokudo : Foudroie Kusanagi !

Son zampakuto se transforma en un trident. Soudain avant que le sort de kido n'atteigne son adversaire, une lame de vent fonça dans sa direction. Rokudo se décala en faisant un shunpo pour l'esquiver

Rokudo : bonne technique mais sa ne sers a rien si elle n'a pas une plus grande envergure.

Le sort de kido explosa. Quelques instants plus tard, son ennemi apparut derriére lui l'attrapa par les épaules et s'envola. Rokudo se doutait de ce qui allait se passer. Il rengaina son zampakuto et attendit. Juste avant que son adversare ne le lacha, Rokudo se retourna et dit

Rokudo : #33 sokatsui !!

Il tira ses flammes bleues quasimment a bout portant. Maintenant il fallait qu'il amortisse sa chute. Il prit son trident et dit en le pointant vers le bas

Rokudo : Raïkyuu !!

Un éclair semblable a un celo sortit de son zampakuto et alla percuter la terre. La vitesse de sa chute diminua mais il parvint a retrouver son équilibre et a retomber sans trop d'encombre. De fines blessures parcouraient ses épaules a l'endroit ou il avait été saisit mais sa il ne s'en souciait guére
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:25

Kitatsu réussi son attaque et attrapa rokudo et le relança au sol mais à peine l'avoir lancer que rokudo se retourna et envoya sur Kitatsu des flamme bleu mais moins grande que toute à l'heure Kitatsu se les prit de plein fouet et chuta il se releva et vit son adversaire debout mais sans trop de dégâts

«je n'arrive pas à le toucher comment l'atteindre?»

kitatsu pensa un instant

«tentons de le déséquilibre»

kitatsu fonça sur rokudo et fit discrètement une incantations.

«tatsumaki»

la charge faisant une diversion pour que l'attaque fonctionne kitatsu fit un sonido pour arrivée derrière
l'ennemi a quelque mètre pour ne pas être dans l'attaque et leva sa main pour faire un bala au moment ou la tornade aurai du le déséquilibre

«j'espère que cette fois sa va marché BALA»

Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Rokudo vit que son attaque fonctionna de nouveau. En revanche, il dut se faire blesser pour y arriver. Kitatsu se pris ses flammes de pleins fouet. Rokudo ne savait pas exactement ce que son adversaire allait faire mais une chose est certaine c'est qu'il allait sortir un truc pour le battre..

Rokudo : hum je ne sais pas ce qu'il mijote mais j'ai intéret a être sur mes gardes. si ca se trouve, c'est une stratégie qu'il a établis me forçant à le blesser pour penser qu'il est plus faible que moi et ainsi devenir inattentif.

Tout en réfléchissant a ses prochaines actions, Rokudo insuffla du reatsu dans son zampakuto qui fut convertis en électricité. Il sentit son adversaire utiliser une sorte d'incantation. Rokudo ne savait pas quelle sorte d'attaque allait venir mais il était certain que ce n'est pas un celo ou un bala car les arrancars n'ont pas besoin d'incantation pour ce genre de truc. Il eut sa réponse lorsqu'un tourbillon d event se dirigea vers lui. Rokudo planta son trident dans le sol et dit

Rokudo : Raïkyuu !

L'éclair sortit de terre pour percuter le tourbillon par en dessous. Aprés avoir réduit a néant le tourbillon, il vit son adversaire foncer sur lui. Il sortit son zampakuto du sable pour se défendre mais c'était une feinte. Son ennemi fit un sonido et lui envoyer un bala. Rokudo par réflexe envoya un byakurai dedans pour qu'il explose mais il était trop prés. Des brûlures apparurent sur ses bras. Fou de fureur, il fit un shunpo pour apparaître a son tour derriére son adversaire. Il tenta de le transpercer avec son trident . Aprés quelques échanges, il dit

Rokudo : Raïjîn !! Kusanagi no tsurugi !

Son trident s'enveloppa d'électricité puis il attendit que son adversaire laisse paraitre une ouverture. Dés qu'il en vit une, il prolongea les pointes de son trident pour toucher l'arrancar dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

A peine le bala parti kitatsu se recula et réfléchissa

(kitatsu pense) : j'ai réussi a lui infliger une blessure importante mais il ne faut pas que je baisse ma garde voyons mon éléments est sa faiblesse si je ne m'abuse ou elle est supérieur au moins se qui me fais un avantage mais le terrain est orageux et pas qu'un peut ce qui lui confére un plus grand avantage que moi dout le fait qu'il me bat pour l'instant.

Kitatsu prit une inspiration et devint plus sérieux grâce à se geste il senti son adversaire derrière lui essayant de l'embrocher sur son trident Kitatsu eu le temps de mettre ses griffes de facon a faire une grille devant lui mais le trident l'avait toucher un peu.

Apres plusieur echange de coup rokudo fit une incantation et de l'electriciter apparu sur son trident et il fonca sur kitatsu, mais cette fois kitatsu tenta quelque chose qui pourrai marcher

«KATANA RAIOU»

mais a peine la lame de vent partit il utilisa quelque chose d'autre

«TATE SHIPPUU»

la lame de vent etant encore pret de kitatsu le tate shippuu creant un bouclier repoussant les objet le bouclier repoussa la lame de vent vers rokudo boostant la vitesse de la lame

«a cette vitesse je ne pense pas qu'il pourra l'eviter mais bon»

kitatsu profita de la situation pour se reposer en restant sur garde pour regagner de l'energie.

Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

Au moment ou Rokudo allait planter son trident dont les pointes était maintenant agrandies par de l'électricité, une lame de vent fonçait sur lui. Rokudo se décala en faisant un shunpo,il tourna le dos a la lame, planta son zampakuto dans le sol et insuffla de l'électricité dedans. D'un mouvement vif, il pivota sur lui même en retirant son zampakuto du sol. Un éclair semblable a une lame concentrées de reatsu fut créer.
La lame de vent fut annihiler sur le champs. En revanche il lui fallait trouver un moyen pour se débarasser de ce bouclier de vent et a ce sujet Rokudo avait une idée.
Il planta de nouveau son trident dans le sol concentra son reatsu dedans. Pendant ce temps, il se mit a réciter une incantation pour convertir sa pression spirituelle dans son autre main

Rokudo :
os de bêtes sauvages éparpillés ! grandes tours lumiére pourpre roue
d'acier, si vous bougez le vent si vous arrétez le ciel, le sifflement résonne dans la forteresse voie de la destruction
#63

Dés qu'il eut terminer son incantation, il regarda son adversaire derrière son bouclier en souriant. Son reatsu était concentrer dans sa main et dans son zampakuto. Il sentait que sa pression spirituelle a mesure que le temps passait si son adversaire ressortait vivant ou en état de combattre, il allait devoir l'utiliser.

Rokudo : Raïkyuu !!

Un éclair sortit de terre juste en dessous de l'arrancar. Rokudo attendit de voir ce qu'il allait faire, une chose est sur, c'est que son bouclier allait être réduit a néant aprés ce choc venus d'en dessous. Dés que ce sera fait, il utilisera sa deuxiéme attaque amplifier par son affinités a la foudre. Il attendit de voir une bréche et il lança son sort en disant

Rokudo : voie de la destrcution #63 raïkoho !!
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:56

La lame de kitatsu venait d'être esquiver et kitatsu le voulait pour finir son idée il attendit que son adversaire fasse une incantations.

(kitatsu pense):bon maintenant la parti risquer de mon plan commence il faut calculer le moment précis ou il lancera sa prochaine attaque techniquement il ne pourra pas bouger tant que son attaques ne sera pas fini donc il faut choisi le moment exact ou il va la lancer.

Kitatsu attendit patiemment que son adversaire attaque il se reposer en attendant pour être prêt au moment voulu, il attendait ,attendait ... Jusqu'à se que des éclair sorti du sol et d'autres des main de rokudo qui foncer sans s'arrêter

(kitatsu pense ) :maintenant, sonido

kitatsu se dirigea à l'aide d'un sonido toujours son bouclier sur lui sur la trajectoire de la lame de vent de toute à l'heure et utlisa le vent de son bouclier à pleine puissance pour renvoyer la lame à nouveau sur rokudo qui était occupées avec son attaque et même si rokudo esquive cette lame kitatsu commencerai se coup à répétition jusqu'à se que rokudo s'epuise. Il le ferait encore et encore en se reposant un peu à chaque intervalles pour ne pas s'épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

Rokudo fut pris au dépourvus. Car il ne s'attendait pas a ce que son adversaire puisse bouger tout en étant entourer d'un bouclier de vent. De plus, il s'en servait pour lancer des lames de vent a une vitesse plus élevée que d'ordinaire.

Rokudo : plus je combat contre ce type et plus il m'intéresse, ce n'est pas commun de pouvoir esquiver ce type d'attaque enfin soit.

Rokudo lança son raikoho mais celui ci fut intercepter par une lame de vent. Rokudo se mit a faire des shunpos pour s'éloigner le plus vite possible de l'arrancar car celui ci envoyait des lames de vent en permanence.

Rokudo (pensées) : mais que fait il ? il doit probablement savoir que ce genre de technique ne s'utilise qu'au corps a corps car elles n'ont pratiquemment pas de portée contrairement a leur pouvoir de destruction.

il attendit que son adversaire s'épuise avant de lancer la contre attaque.Puisque son élément était le vent et qu'en ce moment il s'en servait pour créer un bouclier autour de lui, Rokuo eut une idée

Rokudo : ce bouclier sera ta tombe !
Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de
flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de
l'incendie... Voie de la destruction #63 sorensokatsui !!

Deux flammes bleues partirent a toute vitesse de smains de Rokudo en direction de l'arrancar, Rokudo n'en resta pas la et il mit sa main devant son visage en concentrant son reatsu. Aussitôt, un tourbillon de pression spirituelle noir l'enveloppa. Dés q'il s'évanouit, un masque de hollow était apparut sur son visage. Avec sa pression spirituelle qui c'était démultipliée, Rokudo se mit en garde avec son trident, il attendit l'explosion avec le sort de kido puis il s'élança se trident recouvert de foudre a la main, il fonçait sur son adversaire pour lui porter un coups définitif dans les côtes

Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

Kitatsu continuer sa techniques avec son bouclier mais son énergie se vider et aucune attaques ne toucher il s'arrêta alors pour respirer deux seconde mais il vit deux flamme bleu arriver sur lui

«je vais me faire avoir»

Kitatsu prit alors appui sur son pied pour s'envoler et esquiver les deux flamme qui explosa au loin il fonca alors sur son adversaire mais s'arrêta tout de suite après l'avoir vu

«pourquoi à t-il à masque?»

mais à peine il eu vu rokudo qu'il disparu et puis Kitatsu senti un douleur atroces au côte et ejecta au loin il n'arriver pas à se relever

«non...non pas encore pas cette fois ZENKAI »

Kitatsu se releva avec des aile métallique tranchant dans le dos et trois plume à côté de lui il en prit deux et un puissant vent noir se leva

«IDOU KAZE»

Kitatsu fonca à l'aide du vent noir les aile droite sur la trajectoire de rokudo pour le tranché puis il mit ses griffe déployer au-dessus des ailes pour former une sorte de mur tranchant.





Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:26

Rokudo vit que son sort de kido venait d'être esquiver. C'est sans doute pour cela qu'il mit autant de force dans son trident de foudre pour transpercer son adversaire.
Son ennemi alla s'écraser plus loin au sol. Son reatsu faiblissait en même temps que son souffle mais il parvint a dire une incantation. Son reatsu afflua et il parvint a se relever. Son aspect venait également de changer. Dorénavant, des ailes métalliques recouvrait son corps. Un vent noir venait également de se lever.

Rokudo pensées : hum des ailes métalliques hein ? bien c'est ce qui creuseras sa tombe ! ce qui m'inquiéte c'est ce vent noir plutôt. Comment vais je m'y prendre.Je sais !

Et sur ces mots Rokudo tendit ses deux mains puis il entama une incantation, il fallait faire vite car il sentait que son adversaire allait s'élancer pour le massacrer avec ses griffes. La voix de Rokudo était plus grave avec son masque il dit

Rokudo : Char rugissant, brèche du rouet que la lumière sépare en six !
Bakudo voie d'immobilisation #61 Rikujokoro !!

Six pointes de lumière transperçérent son adversaire sans lui faire de dégats cependant cela l'avait ralentis. Certes, Rokudo savait que sa n'allait pas le retenir longtemps mais cela suffirait. Il regarda son adversaire et dit

Rokudo : Raïton Inuyamma !!

Tout en faisant tournoyer son trident, il invoqua trois loups de foudre. Il en garda un a ses côtés tandis que les deux autres fonçérent sur l'arrancar. L'un de face et l'autre par au dessus en restant un peu en retrait car s'il parvenait a esquiver, il le pourchasserai.
L'explosion qui suivit fut phénoménale et rokudo profita de ses derniers instants pour lancer un sort

Rokudo : voie de la destruction #4byakurai !

L'éclair blanc fonça en avalant très rapidement la distance qui le séparait de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

Kitatsu foncer sur son adversaire mais soudain six point blanc apparu et ralenti la charge de Kitatsu mais il continua quand même sa percé jusqu'à se que le kido céde mais Kitatsu vit rokudo faire une incantations et 3 loup apprirent dont 1 restant à côté de rokudo et 2 qui chargement sur Kitatsu qui se les prit de plein fouet il vit la fumée se soulever

«même si je l'attaque le loup pourra le protéger et je n'ai plus asser de force mais asser pour faire sa KATANA RAIOU»

Kitatsu visa le loup qui rester pour le tuer.

«tien voilà un cadeau d'adieu TATSUMAKI RAIOU»

et juste après cette attaque Kitatsu tombat d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Plaine du désert Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Plaine du désert Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

Alors que la fumée de l'explosion s'évanouissait, Rokudo sentait que sa pression spirituelle diminuait. il était temps que le combat se termine. Il vit son adversaire s'apprêter a tomber au sol et dans une tentative désespérer, son adversaire utilisa une lame de vent. Rokudo ordonna a son loups de foncer dessus pour ne pas qu'il soit blesser. Tuer ainsi ses créations de foudre lui fendait le coeur cependant lui n'aurait aucun dégat mais son adversaire commençait déja a préparer une autre attaque.

Rokudo : je n'ai pas le choix ! voie de la destruction #58 tenran !!

Rokudo sentit son reatsu descendre comme une fléche car le kido sans incantation le vidait trés rapidement mais la il n'avait pas le choix. Il sauta a terre tandis que les deux tornades s'entrechoquèrent. Il se releva et ressentit le reatsu de son ennemi encore présent bien qu'il soit plus faible. Il partit tranquilement en essayant de récupérer ses forces. Son masque s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine Verdoyante
» Plaine du hueco mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Terrain déserts du monde réel :: Désert Orageux-
Sauter vers: