Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission Grimmora !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

Voila je désire avoir une mission de rang S que je dois faire seul ! proposez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Raconte la vie d'un jeune humain qui se voit être transformer en hollow (à toi de voir pour la transformation) bien qui combat jusqu'a devenir l'espada numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Raconte l'histoire d'un shinigami voulant quitter le gotei 13 pour tel raison(a choisir) et veut se transformée en hollow pour rejoindre le côté des espada mais n'y arrive pas (raison à choisir ) et a le choix entre revenir dans le gotei 13 qu'il à déserter et dont tout le monde est au courant, continuer sa quête de devenir hollow ou créé son propre clan (si l'un est choisi il devra détruire l'autre et si il choisi un clan c'est les 2 autre qu'il doit détruire).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

Merci a vous deux de m'avoir proposer des missions. Je vais choisir la première !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:00

Voila une autre mission de rang S svp !
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Ca va t'en demande pas trop toi des missions xD Bon cette fois ci je vais te demander du lourd.

Une histoire avec un personnage qui se nomme Malov Shiffer qui maîtrise la glace.
Ton histoire se fera en 5 chapîtres. Au début le jeune Malov et humain, il devient shiningamis apprend tout ce qu'il a a connaitre et raconte qu'il devient un vizard. Son zampakuto doit porter le nom d'un animal mythique ET doit avoir un nom espagnol

1) Monde des humains
2) Soul society
3) Bankaï
4)Exclusion de Malov
5)Malov vizard
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:29

Raconte l'histoire d'un arrancar ayant marre de la guerre il decide donc d'essayer de se faire accepter de la soul society (a toi ls choix de dire comment il reussi) et decide d'etre capitaine et s'incrit dans l'academie des shinigami (raconte son passage la haut) il reussi (de justesse ou pas) et pendant ses entrainement il tombe amoureux d'une des vice capitaine (au choix) e tente de la seduire (choisi le resultat de leur relation) et doit se retrouver dans une mission au hueco accompagne de 5 shinigami dont sa bien aime.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Mission Grimmora ! Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Mission Grimmora ! Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:45

Les deux m'intéressent mais celle de Rokudo est quelque peu plus compliquée (enfoirer tu sais bien que je suis pas doué pour les histoires sur les vizards xD) je vais essayer celle de Rokudo et voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Grimmora ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grimmora !   Mission Grimmora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Grimmora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Grimmora !
» Liste Techniques Grimmora
» Mission Tokio :D
» Mission de kitatsu
» bureau de mission de kitatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Réglementation :: Bureau des missions-
Sauter vers: