Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de kitatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Mission de kitatsu Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission de kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Mission de kitatsu Empty
MessageSujet: Mission de kitatsu   Mission de kitatsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:53

(j'ai passer quelque passage sinon sa aurait été trop prevener moi si vous voulez que je les post quand même)

L'histoire de kitatsu chapitre I


Déjà 3 jours.
3 jours que shin est mort
3 jours que j'ai intégré le las noches.
Je suis revenu de mission il y à peu de temps, les mission donné au simple arrancard sont d'un ennui, le las noches est un endroit ou se regroupent les arrancard et sont classer par des numéro, les 10 premier sont appelé "espada" ceux de numéro au-dessus ne sont que des pions et chacun d'eux s'affrontent pour devenir espada quittes à tué leur amis pour ce rang, quand je suis arrivé ici je ne connaissait rien de l'endroit, on m'a envoyé en mission quelques minutes après mon entré, c'était une simple mission d'entraînement, explorer le hueco pour me familiarisé avec l'environnement. Mon numéro est le 683 au début je n'avait aucune idée de la signification de se nombre et je m'en ficher jusqu'au moment ou j'ai appris l'importance de se nombre pour devenir espada, c'est elle qui me la appris.
Je venait de finir ma mission il y a peu et je me balader dans le las noches dans une salle immense ou plusieurs arrancar était réuni j'avançait tranquillement quand j'entendit un groupe de 3 arrancar parler.

Arrancar : T'es au courant Shin c'est fait buter.

Arrancar : Le crétin.

Arrancar : Bien fais pour lui c'était un déchet de toutes façon.

Arrancar : Ouais et il voulait devenir espada le nul.

J'entendit ces mot et la, un violent sentiment de rage me prit, je fit un sonido et fonça sur l'arrancar, je l'attrapa par la tête et lui enfonça dans le mur.

Kitatsu : Je t'interdit de dire quoi que ce soit sur lui.

Tous les regard se tournit vers moi et le groupe d'arrancar puis, un grand silences la porte central s'ouvrit pour laisser place à un arrancard plutôt grand mais fin tout les arrancar lui laissèrent la place en s'écartant lors de son passage, l'arrancar avança en ligne droite marchant sans s'arrêter la pièce toujours dans le silence, puis l'arrancar s'arrêta et se tourna vers nous, les 2 arrancar du groupe en état ont reculé au premier pas de l'arrancar vers eux, il arriva ensuite en face de moi et me posa des question.

??? : Nom?Prénom?Numéro?

Pensé : Il me veut quoi lui.

Kitatsu : Kitatsu Himegawa...

??? : Et ton numéro.

Mon numéro? Quel numéro? Je lui dit donc le seul numéro dont on m'avait parler à mon entrer.

Kitatsu : 683.

??? : L'arrancar que tu vient de battre est le numéro 664 donc tu comprend se que sa veut dire.

Kitatsu : Non

??? : Tu doit être un nouveau bon en gros si tu bat un arrancar tu prend son numéro si celui ci et en dessous du tien tu n'est donc plus le numéro 683 mais 664, compris gamin.»

L'arrancar se retourna pour partir mais je n'aimais pas du tout sa façon de me parler.

Kitatsu : Eh toi t'es qui pour me parler comme sa de toute façon.

Tout les arrancar furent surprit par ma phrase et en même temps effrayé l'arrancar disparut ensuite de ma vu en utilisant à première vu un sonido et me mit un coup de genou dans le ventre.

??? : Sache que se n'est pas parce que tu a été promu que tu doit être insolent mais pour répondre à ta question je suis Zakiran Tetsumoi le 22ème arrancar.

Zakiran me prit ensuite par la gorge et me conduit dans un couloir hors de la pièce il ouvrit une porte et me jeta dedans.

Zakiran : Tien voilà ta nouvelle chambre maintenant.

Puis il claqua la porte et parti pendant que j'observait la pièce, il y avait un lit,une chaise, un bureau, une fenêtre c'est tout, je me releva ensuite et me mit sur le lit pour m'allonger et pensé à là journée.
Mes pensé fur vite troubler par un bruit quelqu'un frapper à ma porte que j'alla ouvrir rapidement.

Kitatsu : Quoi.

Derrière la porte se trouver une jeune fille au cheveux bleu entrain de sourire elle porter un long manteau blanc noir et une jupe blanche longue pour vêtements.

??? : Bonjour.

Kitatsu : Qui est tu tes venu te moquer de moi pour la râcler que je vient de me prendre.

??? : Non c'est pas mon genre je peut entrer.

Elle n'attendit pas mon autorisation pour entrer et s'assit sur mon lit.

Kitatsu : Tout va pour le mieu ou tu veut quelque chose d'autres.

??? : Karin.

Kitatsu : Quoi.

Karin : Je m'appelle Karin Nitsumi.

Kitatsu : Sa ne m'explique pas se que tu vien faire ici.

Karin : Tu connaissait Shin Tarikami.

Je n'était pas sur de la question je connaissait bien un shin mais il ne m'avait jamais dit son nom de famille donc je répondit un peu hésitant à la jeune fille.

Kitatsu : Euh...oui.

Karin : Donc shin avait bien un élève ton nom est kitatsu c'est sa shin m'avait déjà parler de toi.

Là pas de doute elle connaissait mon nom donc on devait surement parlée du même shin mais une question se pose comment elle connait shin.

Karin : Dit au faite pourquoi à tu provoquer Zakiran tout à l'heure, t'es fou de te faire remarquer comme sa pour tes début ici.

Kitatsu : J'aime pas qu'on me marché sur les pied c'est tout.

Karin : Faudrat t'y faire sa marche comme sa ici.

Kitatsu : Comment sa?

Karin : Bon écoute il ta pas tout expliquer tout à l'heure voilà comment sa marche ici dans l'ordre hiérarchique sa fait le chef du hueco, les espada les 10 arrancar les plus fort du hueco et les pions ou les autres arrancar ici chaque arrancar se bat pour devenir espada et tue chaque arrancar qui lui bar la route pour voir son numero être mieux placé c'est comme une guerre géante ou chacun est pour soi mais pas exactement seul car si tu impose le respect les autres arrancar te respecteront par peur ou par admiration donc on prend l'exemple du mec que ta explosé toute à l'heure je te pari que maintenant il te respectera donc après t'aura logiquement pas de problème avec lui mais si il te bat il reprendra son numéro et toi tu aura celui que suit mais bon cette sorte de guerre les espada n'y participe il dise qu'il n'ont pas le temps pour s'amuser avec des gamin donc en résumé tu doit faire attention compris.

j'était dans un état entre le sommeil et l'écoute ce qui me valu un coup dans le ventre de la par de karin.

Karin : Ta compris

Kitatsu : Oui t'inquiète pas.

En attendant le soir karin me parler de shin de sa vie ici elle me dit également le numéro de l'arrancar qui fut le 12 provoquant un léger rire chez moi en me rappelant le numéro de l'arrancar qui l'avait critiquer puis le soir venu karin partie me laissant seul et je m'endormi et me mit en tête de monter en numéro pour devenir espada le plus vite possible.

Le réveil de se premier jour dans cette chambre été brutal karin était venu pour me réveillé voyant que sa ne marchait pas elle alla chercher un seau d'eau glacés et me le renversa sur la tête après la routine des mission je mis mon plan en marche pour devenir espada j'alla trouver une salle d'entraînement et defia tout les arrancar présent en dessous du numéro 664.

Kitatsu : Bon on commence numéro 605.

Un arrancar petit et gros s'avança sur le ring.

Arrancar : Sois tu est fou, soi stupide de m'affronter.

Kitatsu : Arête de parler et bat toi.

L'arrancar engagea le combat avec un celo mais je l'esquiva sans trop de mal je fonca ensuite sur lui l'épée pointé sur lui qu'il se prit de plein fouet et tombat à terre.

Kitatsu : C'est tout ,SUIVANT NUMÉRO 584.

Un autre arrancar arriva sur le ring il était de taille normal.

Kitatsu : Prêt

Arrancar : Je t'attend.

L'arrancar fonca sur moi très rapidement l'épée vers le haut pour me tranché mais en faisant cela il laissa une ouverture que j'utilisa avec un sonido je lui est foncer dessus ce qui à eu pour effet de l'ejecter plus loin sur le ring mais il se releva quand même et fonca à nouveau sur moi l'épée pointé sur moi mais je au dernier moment il se coucha à terre et me fit une balayette pour me faire tombé et tenta de planter son épée sur moi mais je fit un coup de pied dans son ventre et un autre pour l'envoyer en l'air et puis...

Kitatsu : Bala.

Le bala toucha l'arrancar de plein fouet qui retombat à terre il était amocher mais sa vie n'était pas en danger.

Kitatsu : Sa devient intéressant suivant NUMÉRO 545.

Un autre arrancar arriva terroriser devant moi.

Arrancar : J'a..J'abandonne.

L'arrancar parti en courant de la pièce.

Kitatsu : Euh...bon ba sui...

Karin : Minutes papillon.

J'entendis une voix au-dessus de moi je leva la tête et je vit karin perché sur une poutre en l'air.

Kitatsu : Tu veux quoi?

Karin : Ton entraînement s'arrête ici pour l'instant.

Karin sauta et atterisa près de moi.

Karin : Suis moi.

Et sans discuter je la suiva jusqu'à une autre pièce d'entraînement beaucoup plus grande.

Kitatsu : Que t'arrive t'il.

Karin : Tu allait affronter un arrancar faisant parti des 500 premier arrancar.

Kitatsu : Et?

Karin : Il on leur forme libéré.

Kitatsu : ...

Karin : As tu ta forme libéré?

Kitatsu : Euh

Karin : C'est tu ce qu'es une forme libéré?

Kitatsu : Euh.

Karin : Ok j'ai compris faut tout t'apprendre à toi la forme libéré ou resurrección et la libération de la puissance de ton zampakuto elle octroi ainsi une sorte de transformation du corps et augmentation des capacité physique si tu n'apprend pas à l'utiliser tu va te faire battre par le prochain arrancar je vais donc t'apprendre à l'utiliser ok.

Kitatsu : Ok

Karin : Donc d'abord tu va devoir donné un nom à ton zampakuto.»

Après un long silence j'avait trouver le nom un nom qui pour moi représenter la liberté.

Kitatsu : C'est bon.

Karin : Très bien maintenant tu va sortir ton zampakuto et penser très fort au nom et à la forme de ta libération.

Kitatsu : Ok

Je me mit à faire se que karin m'avait dit j'y pensé très fort mais rien alors je continuer sans relâche jusq'au moment ou...

Karin : Son reatsu augmente sa devrait pas tarder.

Kitatsu : Chantonne.

Karin : MAINTENANT.

Kitatsu : KOTORI TEN'TAI.

Après avoir dit c'est mot une mystérieuse force me vînt et des griffe avait pousser sur mes doigts ainsi que des ailes noir dans le dos.

Karin : Tu vois c'était pas bien compliquer.

Kitatsu : Sa ma quand même prit 4 jour.

Karin : Bon je te laisse et n'oubli pas tes attaques son comme ta forme tu doit les imaginer et y croire et n'oubli pas leur nom sa peut-être fatal en combat, à plus.

Karin sorti de la pièce me laissant seul.
Après que j'eus enlevée ma forme je me dirigea dans une autre pièce d'entraînement après avoir provoquer les arrancar je me m'y au travail.


Dernière édition par kitatsu le Sam 23 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Mission de kitatsu Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission de kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Mission de kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de kitatsu   Mission de kitatsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:56

(désole pour le double post je post via mon portables et si je met trop de mot sa bug)


Kitatsu : Numéro 499.

Arrancar : On va finir le combat rapidement grogne KOKORO NO TORA.

Directement l'arrancar se transforma en tigre à dent de sabre et me fonca dessus j'esquivi difficilement l'attaques car sa vitesse avez decupler.
Je continuer à esquiver mais sa devenez de plus en plus difficilement donc j'utilisa un celo pour l'éloigner de moi et je décida d'utiliser ma forme libéré.

Kitatsu : Chantonne KOTORI TEN'TAI.

Ma forme libéré ma vitesse avez également decupler je fonca sur lui mais il para d'un coup de griffe dans mon visage et un coup de patte dans le ventre le combat devenez très difficile pour moi.

(kitatsu pense): Réfléchi kitatsu karin ta dit que tu dois imaginer tes attaques pense à une attaques défensif et une attaques offensif. réfléchi vite ...je sais

Kitatsu : KATANA RAIOU.

Mais rien ne se passa après des rire venant des arrancar hors du ring je refit l'attaque mais en y pensant très fort cette fois.

Kitatsu : KATANA RAIOU.

Et cette fois une lame de vent sorti de mes griffe et fonca de sur l'ennemi le touchant de plein fouet mais il revint à la charge mais moi je savait comment imaginer mes attaques donc sans hésitation je dit:

Kitatsu : TATE SHIPPUU

Un puissant bouclier de vent se créa autour de moi projetant l'ennemi contre un mur.

Kitatsu : Maintenant CELO.

Un celo fonca maintenant sur l'ennemi puis l'explosion créa un nuage de fumée mais quand le nuage de fumée c'était arrêter mon adversaire était inconscient j'avait gagné.

le lendemain
Le combat d'hier avait été très dur je comprenait maintenant les avertissement de karin
après mettre je retourna à la salle d'entraînement pour enchaîner les combat et créé mes attaques via un arrancar utilisant les illusion je pu créé le katame no eagle via un arrancar utilisant une rapidité égal à la miennes je pu créé le idou kaze et le tatsumaki
j'avait enchaîner les combat toute la journée j'était maintenant le numéro 32 maintenant quand j'allai au las noches comme zakiran les arrancar laisser un espace pour me laissé passer mais pendant que je parcourait le couloir pour allai à ma chambre j'entendis des bruit et PAF...

Je me reveilla ligoter à une chaise entourer par 5 arrancar j'en reconnu certains je les avait vaincu et il venait surement pour se venger l'un d'eux me mit d'abord un coup de pied dans la tête puis un dans le ventre l'un sorti sa lame et commença à me faire des coupure sur la peau.

Déjà 2 heure que l'on me torturé je n'en pouvait plus qu'en une porte s'ouvrit laissant apparaître une personnes que je connaissait : karin.

Karin : Qu'es ce qu'il se passe ici que faite vous a kita.

Arrancar : Quoi tu le connait.

Karin : Ouais alors le toucher pas.

Arrancar : Oh aller ma joli lâche se perdant et vient avec nous plutôt on va bien s'amuser et s'occuper de toi.

L'arrancar s'approcha de karin et tenta de lui caresser le visage mais karin lui attrapa le bras sorti son zampakuto et lui trancha la tête.

Karin : Vous aussi vous voulez vous amuser alors miaule neko no makkura.

Une queue de chat et des oreille poussa alors sur karin qui claqua des doigts.

Karin : Ouverture.

Un cercle apparu alors dans la main de karin et un des arrancar fonca sur elle karin pointa du doigt le sol et un deuxième cercle apparu et l'un des pied de l'arrancar tombat dedans et reparut dans le cercle dans la main de karin elle claqua a nouveau des doigts.

Karin : Fermeture.

Les deux cercle disparurent directement lui coupant la jambe un autre arrancar fonca et tenta de la trancher au milieu du corps elle sauta dans un autre cercle quelle avait fait apparaître et atterisa derrière l'arrancar et lui mit la main sur la tête.

Karin : Bala.

Un bala transperca le crane de l'arrancar elle fit ensuite apparaître 2 cercle au-dessus des 2 autre arrancar terroriser et le coupa la tête elle acheva ensuite le dernier qui crier sa jambe perdu puis enleva les lien qui me retenait.

Karin : Sa va ta rien.

Kitatsu : Non c'est bon mais c'était quoi sa.

Karin : La magie des portail je peux les faire apparaître à volonté.

karin commençais à partir mais...

Kitatsu : Attend.

Karin : Quoi.

Kitatsu : Cette force c'était quoi.

Karin : Comment sa ?

Kitatsu : Quel est ton numéro.

Karin : ...

Kitatsu : Dit le moi.

Karin enleva les vêtements quicachait son épaules gauche et un numéro était écrit le 3.

Kitatsu : Tu est le 3ème espada.

Karin : j'était, j'arrêter de l'être, mais presque personne ne le sait il n'y a que toi les espada et il y avait shin.

Kitatsu : Pourquoi le cache tu ?

Karin : Je ne sait pas moi non plus je n'est pas envie c'est tout.

Kitatsu : Ok si tu veux pas en parler c'est ton choix.

Karin : Bon maintenant suis moi.

Kitatsu : Encore

Karin : Vient

Je suivi karin dans un portail qui nous emmena dans un endroit désert.

Karin : Maintenant je vais t'apprendre à utiliser ton zenkai.

Kitatsu : Zenkai?

Karin : Oui le zenkai est la forme évolué de la forme libéré.

Kitatsu : La forme évolué?

Karin : C'est sa tous les espada en ont une, à l'époque de la grande guerre des shinigami contre les arrancar un seul espada y était arrivée mais depuis d'autres on réussi à atteindre se stade, mais, rare sont ceux qui y parviennent chez les simple arrancar.

Kitatsu : Combien y sont parvenu?

Karin : Je ne sait pas je sais qu'il y a zakiran l'arrancar qui t'avait battu à ton entré au hueco il y est arrivée il y a quelque jour il est d'ailleurs le numéro 21 maintenant.

Kitatsu : Lui, je m'en occuperait plus tard.

Karin : Pour l'instant ta pas le niveau.

Kitatsu : Ok apprend moi le zenkai.

Karin : Ok, déjà sort ton zampakuto et libère ta forme.

Kitatsu : Ok chantonne KOTORI TEN'TAI.

Karin : Bon maintenant concentre un maximum de reatsu dans l'ensemble de ton corps.

Kitatsu : Ok.

Je m'assis et je concentra un maximum de reatsu mais rien.
Kitatsu : Sa ne marche pas.

Karin : Ok attend.

Karin s'éloigna de moi et s'arrêta à quelques mètre puis sorti son zampakuto.

Kitatsu : Tu compte faire quoi la?

Karin : Te mettre en conditions miaule neko no makkura.

Kitatsu : Et attend.

Karin : S'y tu veux survivre tu doit réussir.

Karin se précipita sur moi la lame près à me tranché et j'essayé tant bien que mal d'utiliser le zenkai mais rien et je vit la lame me tranché mais je ne senter aucun douleurs je baissa la tête pour voir ou Karin m'avait tranché mais elle avait utiliser un de ses portail sur moi laissant un espace entre mon ventre et le reste de mon corps.

Karin : Dommages c'était peut être trop tôt vient on rentre.

Le lendemain
Après mettre préparer j'arriva dans la grande salle et je vit une vielle connaissance zakiran se tenait devant moi.

Zakiran : Alors le crétin pas trop blesser par le coup que je t'avait mit la dernière fois.

Kitatsu : Degage.

Zakiran : Oh monsieur est susceptible.

Kitatsu : Lâche moi je t'ai dit.

Zakiran : Je voit pas comment shin a put te prendre comme élèvé.

Kitatsu : Je t'interdit de parler de lui.

Zakiran : Et qu'es que tu va faire.

La rage dans les yeux je donna un coup de poing dans la tête de zakiran qui vola au loin par terre.

Kitatsu : Je te provoque en duel.

Zakiran se releva facilement un sourire moqueur au lèvre.

Zakiran : Toi tu veux m'affronter laisse moi rire t'a aucune chance regarde tout autour de toi la plupart des arrancar ici son avec moi il me respecte et si tu tente de m'attaqué tous ces arrancar te sauterez dessus.

Kitatsu : Qui te dit qu'il te respecte tous.

Zakiran : Tu veux une preuve que tous les arrancar choisisse leur camp se crétin ou votre bien aimer zakiran.

Les arrancar se mirent à réfléchir et alla vers zakiran sauf quelques un qui venez vers moi et d'autres qui partirent parmi les mien tous ceux que j'avait battu et d'autres surement leur amis.

Zakiran : Tu vois t'as aucune chance si tu veux m'affronter rejoin moi dehors.

Zakiran sorti par une porte derrière son groupe.

Kitatsu : Revient lâche.

Zakiran : BASTON GÉNÉRAL.

Tous les arrancar du groupe d'en face foncerent.

Kitatsu : Très bien nous aussi.

Moi en première ligne nous je fit une grande percé jusqu'à la porte ou c'était échappé Zakiran tuant des arrancar au passages.
J'arriva dehors dans une plaine vaste et pas le sable blanc du hueco comme je m'y attendait Zakiran était assie par terre.

Zakiran : Tu es donc venu tu es prêt.

Kitatsu : Je t'attend.

Zakiran fonca sur moi l'épée près à me tranché à la verticale mais je mis mon épée pour paré le coup après quelque passe d'arme il lança un celo et j'en fit de même puis il se remit à m'attaque avec son épée.

Zakiran : Pas mal mais passons au chose sérieuse hurle KIOKAN' NO DAICHI.

Zakiran utilisa sa libération et c'est muscles grossisais a vu d'oeil et sa taille avait était multiplier par 2.

Zakiran : Alors que va tu faire maintenant URANAMI NO DAICHI.

Une sorte de vague de terre se souleva pour m'engouffrer mais je la perca à l'aide d'un celo.

Kitatsu : Tu ne rigole pas toi très bien chantonne KOTORI TEN'TAI.

Zakiran : La sa risques d'être intéressant FUN'DAICHI.

Une lance de terre apparu dans la main de zakiran et il me l'envoya avec une grande force me perforant le bras en tout cas il me l'aurait perforée si j'était normal mais mon hierro empecha une blessure profonde.

Kitatsu : A moi KATANA RAIOU.

La lame de vent lui frola la tête de peu lui coupant seulement un peu de cheveux.

Zakiran : Rapide toi URANAMI NO DAICHI.

Une autre vagues arriva mais avec mes aile je nu qu'à la surmontée mais je ne voyait plus Zakiran.

Zakiran : Derrière.

Zakiran me planta au torse.

Zakiran : Dommages t'as perdu.

Kitatsu : Dommage pour toi tu veux dire.

Zakiran m'avait planter au niveau du trou que les arrancar et les hollow ont et je lui pris son zampakuto des main pour lui envoyé au loin puis zakiran alla se poser sur le sol je le rejoignit également.


Dernière édition par kitatsu le Dim 24 Juin - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Mission de kitatsu Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission de kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Mission de kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de kitatsu   Mission de kitatsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:02

(désole pour le triple post)

Zakiran : T'es tomber dans le panneaux.

Kitatsu : Quoi.

Zakiran : DAICHI EKI.

Le sol sous mais pied devint alors liquide et m'aspira.

Zakiran : Mon daichi eki est une attaques assez spécial elle transforme toute la terre qui separe le zampakuto à son possesseur de solide a liquide faisant l'effet de sable mouvants tu vas faire quoi maintenant.

Kitatsu : Peuh...TATE SHIPPUU.

Toute la terre ejecta me libérant au passage.

Zakiran : Oh tu continu de résisté bien mais c'est fini ZENKAI.

Je senti une forte pression spirituel tout d'un coup et zakiran venait de se transformé en golem de de terre pour vous donné une vue sur sa taille je faisait son pied.

Zakiran : Regarde moustique je vais t'écraser.

Zakiran souleva son pied et tenta de m'écraser.

Kitatsu : Avec cette taille te déséquilibré sera simple TATSUMAKI.

La tornade fit tomber le golem sur le dos puis je m'envola pour lui assèner des katana raiou au visage mais je ne vit pas sa main et il m'attrapa et me broya.

Kitatsu : ARRRRRGGGGG.

Zakiran : tu es mort maintenant, crève.

(kitatsu pense) non sa ne peu pas se finir comme sa je n'ai pas encore venger shin.

Mais au dernier moment j'eu une idée, elle était risqué mais bon je n'avait pas le choix autant tenter de réussir cette fois.

Kitatsu : ZENKAI.

Une puissance me submerga alors et mon corps se changeat comme lors de la libération me faisant apparaître des ailes métallique dans le dos.

Zakiran : Oh tu as toi aussi un zenkai, tu cache bien ton jeu, mais sa ne changera rien, crève.

Kitatsu : Idou kaze.

En un instant j'eu disparu de sa vision pour me posé à terre et cherché quelque chose.

Kitatsu : Ou sont-ils j'y avait penser lors de ma transformations.

Je cherché jusqu'à trouvé ce que cherché, c'était trois plume noir que je m'empressa de toucher libérant ainsi un vent noir.

Zakiran : Mais a quoi tu joue.

Kitatsu : KATANA RAIOU

Pas une mais 5 lame sorti de mes griffe tranchant un des bras de pierre de Zakiran.

Zakiran : AAAAARRRRGGG MON BRAS, JE VAIS TE BUTER.

Kitatsu : Ne me sous estime pas CELO.

Le celo fonca dans la tête de l'adversaire le faisant chavirer en arrière.

Zakiran : Très bien tu ne me laisse pas le choix KYUUIN DAICHI.

Une sorte de trappe s'ouvrit du golem et met pied fut attraper par la terre et attiré vers la trappe qui broyé toute chose à l'intérieur.

Kitatsu : Si je bouge pas j'y passe il faut que j'en finissent maintenant mais...comment.

Soudain une chose me revint à l'esprit.

"flash back quelque peu avant l'entraînement au zenkai"

Kitatsu : Question Karin si je peut imaginé mes attaques puis-je en combiner 2 d'un coup.

Karin : oui techniquement, pourquoi.

Kitatsu : J'ai envi de voir le résultat d'un katana raiou avec un tatsumaki.

Karin : Une tornade tranchante?

Kitatsu : J'espère avoir se résultat

Karin : Tente si tu as un nom

Kitatsu : ok.

"Je n'y suis pas arriver se jour là"

Kitatsu : Tatsumaki raiou.

"oui la tornade commença à se former mais..."

Karin : Arrête tu vas épuiser tous ton reatsu c'est trop puissant pour ton niveau.

"Je n'ai même pas réussi à la formé entièrement et je m'était évanoui pendant 2 jour"

"fin du flash back"

Kitatsu : Mais cette fois... TATSUMAKI RAIOU.

Une tornade se forma autour du golem et le trancha de toute par sous l'écoute de ces cri de douleurs et je pu me dégagée de la terre, j'eu juste le temps de volé au dessus de lui que mon zenkai s'arrêta et je retombat l'épée pointer sur lui et je lui la planta dans la tête et sa forme s'arrêta il eu juste le temps de dire un dernier mot dans son dernier souffle.

Zakiran : Bravo gamin..kof...shin t'as bien éduquer maintenant...kof ...je te laisse le numéro 21.

Et il mourru.
Je commença à me retourner quand j'entendis applaudir, c'était Karin.

Karin : Félicitations.

Kitatsu : Merci sa fait longtemps que tu regarde.

Karin : Mon mais j'en ai vus assez.

Kitatsu : Hum...mince il faut que j'aille aider les arrancar.

Karin : T'inquiete je m'en suis occupées.

Kitatsu : Ouf...heure...

Mais je m'évanoui à se moment la par épuisement et me réveilla dans ma chambre.

10 jour plus tard

Pour l'instant j'avez arrêté de me battre pour récupéré et a peine j'eu récupéré qu'une mission me fut donner, il fallait que j'aille exploré les environ de la plaine verdoyante et la suite vous la connaissez j'ai rencontré tokio la-haut sen suivit un combat mais c'est une autre histoire.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Mission de kitatsu Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Mission de kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Mission de kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de kitatsu   Mission de kitatsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

Sa me va néanmoins plusieurs petits trucs sont un peu gênant.

tes combats contres les arrancar sont trop court surtout qu'ils sont aproximativement du même niveau que toi et tu les bats sans utiliser ta forme libérée et tu ne décris pas assez leur physique (par exemple leur masque, le trou qu'ils ont) et la dernière chose n'est pas si grave que sa xD c'est les couleurs ! quand tu entame un dialogue soit tu met des couleurs aux personnages soit tu met leur parole en italique ^^ voila c'est tout ce que jai pu remarquer je valide quand même
Revenir en haut Aller en bas
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Mission de kitatsu Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission de kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Mission de kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de kitatsu   Mission de kitatsu Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

Je suis d'accord avec Grimmora sur le fait que tes combats sont un peu rapides et légèrement simplistes, tu aurais peut-être dût sauter plus de rang et détailler certains combats. Dans les premiers combats qu'il n'y ait pas trop de détail je ne trouve pas ça trop génant mais lorsque tu arrives à un certain niveau tu aurais du prendre le temps de détailler deux ou trois combat ce qui aurait permis de prendre plus de plaisir à li ton histoire, bien quelle soit quand même très bien Very Happy.
Ensuite pour les couleurs je suis d'accord que tu aurais dût en mettre cela permet de donner envie de lire, car là c'est long. Et le troisième point sur lequel je veux revenir c'est le fait qu'il y ait énormément de FAUTES. Certaines peuvent passer mais il y en a qui sont vraiment flagrantes du genre dans le deuxième post de ton histoire au début tu écris:

" et me fonca dessus J'ESQUIVI difficilement " ( Ce n'est qu'un exmple parmis d'autres mais c'est celui qui m'a le plus choqué )

Un verbe du premier groupe ne se fini pas par " I " x)

Enfin voila donc pour la prochaine fois essaye de relire ton histoire pour éviter les fautes, si tu ne les vois pas demande à quelqu'un de relire pour voir s'il n'en trouve pas, mets des couleurs pour rendre la lecture agréable et détails plus certains passage même si pour cela tu dois racourcir légèrement ton histoire en sautant certains passage moins important.

Si tu pouvais détailler plus les lieux etc car la je trouve que ton histoire fait vraiment trop .... Je ne sais pas comment dire ^^' mais il y à trop souvent des espaces je trouve ( c'est mon avis personnel ^^ ). Car tu décris très peu les lieux etc ce qui fait que ce n'est que des lancés de sorts dans tout les sens.

Sinon pour moi l'histoire est tout de même validée Smile.

P.S: Désolé pour toutes ces critiques mais il vaut mieux être sincère, c'est ce qui t'aidera à t'améliorer au fil du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Mission de kitatsu Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Mission de kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Mission de kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de kitatsu   Mission de kitatsu Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Merci je penserai au couleur et au detaille la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de kitatsu   Mission de kitatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kitatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de mission de kitatsu
» Présentation de Kitatsu
» Techniques de kitatsu
» Mission Grimmora !
» Mission Grimmora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Réglementation :: Fiche RP-
Sauter vers: