Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Présentation de Sakuya Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Présentation de Sakuya Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation de Sakuya Empty
MessageSujet: Présentation de Sakuya   Présentation de Sakuya Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

• Fiche de Présentation •


. I D E N T I T Y_C A R D



Présentation de Sakuya 120430103440346753


    Nom : Sayuki
    Prénom : Sakuya
    Surnom : The Queen
    Âge : 20 ans ( physiquement )
    Race : Hollow / Menos grande ( Vasto Lord )


Histoire_


Le Hueco mundo . La terre de tous les malheurs, là où la peur est née. Alors que les premiers hollow voyaient le jour, je faisais partie de cette génération. Celle qui ne savait pas encore qu’il fallait s’entretuer pour pouvoir survivre. La premier chose qu’il m’est venu à l’esprit lorsque ce groupe de hollow m’avait recueillis, c’était une sensation de bonheur. Je pensais qu’on pouvait s’entendre ! Mais très vite, les problèmes sont arrivés.. Ayant passé quelque mois ensemble, nous étions habitué à vivre dans la forêt des menos, nous étions trois. Assis autour d’un feu, à cet époque-ci, j’étais encore qu’une toute petite hollow qui ne savait pas qu’elle était destinée à mordre tout ce qui lui passe sous la dent pour survivre.
Nous ne savions même pas pourquoi nous étions nés, et lorsque nous nous sommes aperçu que beaucoup d’autre créature semblable à nous étaient cachés dans l’ombre, le premier combat de ma vie se passa sous mes yeux. Hoshi et Kaze se battaient contre d’autre monstre qui nous ressemblaient étrangement. Le combats se résultait par beaucoup de sang, et je compris très vite lors de ma première bouchée que tuer était essentielle.. Malgré moi, je devais me laissais aller et manger ceux que mes deux amis abattaient. Grâce à eux, je me sentais vivre, même si pour cela nous devions être cannibale et tuer nos semblables. Le premier soir fut l’objet d’un très grand débat.. Ce fut la première fois pour chacun d’entre nous. Et lorsque nous avions mangé notre premier hollow, on savait pourquoi est-ce qu’on nous étions nés. Avide de pouvoir, ce premier repas nous avait rendu assoiffé de sang. Ceux qui sont venus nous attaquer ont eux aussi goûté. Traquant à notre tour nos proies, c’est ainsi que la lois du plus fort fut née.


« Sakuya-kun, tu devrais plus attention ! On ne peut pas être derrière toi indéfiniment ! »
« Désolée Hoshi-san ! »
« Aller viens par ici Sakuya-chan ! »

Au milieu de ce monde remplis de haine, l’amitié pouvait naitre. Et nous en étions la preuve.. Désormais informer de la situation de notre forêt, nous pouvions entendre beaucoup de cris, des reatsu qui explosaient de partout ! Comme je n’étais qu’une petite hollow, je me cachais encore derrière mes deux frères.. Ils chassaient à ma place et avaient la gentillesse de me partager la nourriture. Lorsque nous sentions que de grand guillian venaient ou encore d’autre classe faisant partit de la famille des menos, nous nous cachions. De simple hollow ne pouvaient rien face à des menos grande ! Je me rappelais de leur bruits de pas comme s’ils étaient ma plus grande peur. A l’époque en tout cas, j’en avais froid dans le dos. Leurs seul reatsu suffisait à me couper la respiration.. Sans Hoshi et Kaze, je ne serai jamais devenu ce que je suis aujourd’hui ! Courir pour sa propre survie. Se cacher en camouflant sa présence, ils m’ont presque tout appris ! En agissant en groupe, nous nous étions créés un chemin vers la classe supérieure. Car les guillian sont les résultats d’une fusion de plusieurs hollow, C’est en rassemblant le reatsu nécessaire pour fusionner et ainsi atteindre la classe de menos grande. Ce fut lors d'une attaque, Hoshi et Kaze ne se contrôlaient plus.. Nous étions encerclés par de nombreux hollows attiré par l'énergie qu'ils dégageaient puis, un phénomène étrange c'était produità ce moment-là. Alors que tous libéraient leurs énergie spirituelles, toutes ces énergie semblaient se concentrer en un seul point, celui de Kaze et Hoshi y compris! C'est alors que nos existences allaient n'en former plus qu'une. Cette partie-là de ma vie, je ne m’en souviens pas très bien.. Un guillian n’a pas vraiment de mémoire, ce n’est qu’une coquille vide qui ne cherche qu’à se nourrir pour poursuivre son cycle d’évolution. Je me rappelle que d’une chose, et ‘est le fait que nous étions vraiment unie, tous les trois. C’était une sensation bizarre, mais lorsque je repris conscience et bien mon corps avait changé. Le temps passé avec Hoshi et Kaze s’était écouler. Désormais, je devais mener ma propre vie, sans l’aide de personne ! Mais je sentais leurs reatsu en moi. Je me sentais plus puissante qu’avant ! La petite hollow que j’étais commandait désormais ce corps d’adjucas ! A l’époque, je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait en poursuivant la voie de la violence. Le nouveau moi était très puissante. Je crois même que j’étais la seule à avoir atteint ce stade-là de l’évolution. Lorsque j’essayais de traquer les hollows qui essayaient de se nourrir, je n’avais qu’à enfoncer ma pointe dans leurs masques pour aspirer leurs pouvoirs spirituels. Je commençais à me sentir supérieure. Tous les pauvres misérables qui se trouvaient sur mon chemin se mirent à s’agenouiller pour me supplier de les laisser en vie. Mais je savais pertinemment que si je ne m’entretenais pas, j’allais être dépassée par d’autres. Mais ma gentillesse m’avais permis de les épargner. De les aider à évoluer, et lorsqu’ils avaient atteint le rang de guillian, je m’étais permise de les tuer pour ensuite les manger. Pour que leurs existences perdurent en moi. Comme Kaze et Hoshi. Contrairement à avant, la sensation de puissance n’était pas au rendez-vous lorsqu’il était censé venir. Je pus constater qu’il était difficile de deviner si j’étais arrivée au bout du voyage. Il fallait être sûr donc, je continuais mes raids en pleine forêt. Cette forêt très vaste où l’on ne peut pas retrouver son chemin. Plus je m’aventurais dans cette vaste terre où il n’y avait que du noir et du blanc, et plus je ressentais de reatsu. Je pouvais apercevoir des traces de combats. Des restes de guillian, des masques brisés. C’est alors qu’un cero me prit au dépourvu, d’un coup circulaire, je pus le pourfendre en deux puis, un adjucas fit son apparition.


« Ho.. Il est rare de voir d’autre menos de mon niveau ! Tu es bien appétissante ma belle, je me ferais un plaisir de te dévorer !! »

Sans un mot, il enchaîna les sonido autour de moi pour me déstabiliser. Mais je réussi tout de même à le suivre des yeux, lui se battait avec des griffes tandis que moi, je n’avais qu’une pointe qui remplaçait ma main gauche.. En me servant que de mon unique arme, je réussi à rivaliser avec ses deux bras, mais très vite, ses griffes vinrent à bout de mon unique pointe. Lors de cet échange, il m’avait devancé et de loin. J’étais à cours d’idée.. C’est alors qu’une quantité importante de reatsu se concentra dans la main de mon adversaire.

« C’est la première fois qu’un hollow survie à mon combo mêlée à ma vitesse.. Je n’ai plus le choix, je vais devoir sortir ma carte maitresse ! Je te présente le cero le plus aboutit de tout le hueco mundo ! EL REY CERO »

« Merde.. »

Un impressionnant rayon se dirigea vers moi, je n’avais aucune idée de ce que je pouvais faire. La pression spirituelle était bien trop grande pour que je puisse effectuer un sonido pour esquiver, il fallait que j’improvise. En concentrant mon reatsu, je fis surgir du sol une fine barrière d’eau où, le reflet du cero pouvait être perçut. Lorsque le cero entra en contact avec ma barrière, une explosion se produisit me projetant contre le tronc d’un arbre. A mon réveil, je ne pouvais plus bouger. Le corps de mon adversaire était étaler face à moi. Apparemment, il a lui aussi subit les effets de sa propre attaque. Apparemment, je n’avais plus assez de force pour bouger.. C’est alors que d’autre adjucas firent leurs apparitions autour de nous. En les regardant, je m’étais dit que c’était la fin du voyage pour moi… L’un deux s’approchait de moi, me murmurant quelque chose à l’oreille.


« Bienvenue.. Dans ton nouveau monde »

Suite à cela, il m’arracha donc l’œil. D’un crie plus que bruyant, j’attirais tous les hollows de la forêt, la douleur fit réagir mon reatsu, une pression s’exerça sur le groupe d’adjucas. Très vite, nous étions encerclés par des guillian ou des hollows. L’un deux mit sa main devant ma bouche pour que je me taise. Mais il ne se doutait pas qu’en me blessant, surtout au visage et bien ils ont provoqué en moi une colère qui réanima mon corps. En dévorant la paume de mon asseyant, puis à son tour il fut paralyser par sa douleur et se prit ma pointe en plein ventre. Ils étaient trois en tout, et il n’en restait plus que deux. Trop occupés à éliminer les hordes de guillian, je profitais du chaos pour emmener leurs camarades ainsi que le cadavre de mon premier adversaire avec moi à l’aide d’un sonido.


« La garce, elle a emmené Raider ! »
« Attention Barry derrière toi ! »
« Kaido poursuit-là, je m’occupe de ces déchets ! »

Déjà blessé au visage, j’avais utilisé la manche de l’une de mes victimes pour me faire un bandana temporaire. En se vidant de son sang, mes deux victimes devaient vite être consommées pour que je puisse prélever leurs reatsu. Mais j’étais trop faible pour atteindre ma vitesse habituelle, et un des adjucas me poursuivait, la distance entre nous était trop courte pour que je puisse le semer. En m’arrêtant, je ne pouvais pas fuir. En léchant le sang qui se trouvait sur ma pointe, en le regardant de mon unique œil, apparemment il avait une arme blanche à la place de son bras. Il devait donc lui aussi se battre au corps à corps.


« Aller vient par ici mon beau, on va voir lequel de nous deux mérite ces deux corps ! »
« Raider n’est pas à déguster !! »

En chargeant en ma direction, je mis la main sur son ami pour me servir de lui comme d’un bouclier. Lorsqu’il je fus à sa portée, dirigeant son bras tranchant vers moi, je mis le corps de son amis en face de moi pour le stoppé et simultanément, je profitais du trou fait précédemment sur son abdomen pour percer celui de mon nouvel adversaire. Et de trois corps rien qu’à moi. Il fallait que je récupère, et ces trois adjucas allaient m’y aider. Pendant que le dernier du groupe se battait contre les menos, je me régalais avec celui de ses amis. A ce moment-là, la sensation de puissance augmentée traversa mon corps. Car nous étions de puissance presque égale, je me sentais plus forte à chaque bouchée. Après avoir entamé le premier, mes forces revenaient petit à petit. Je sentais mon reatsu bouillir, Peu à peu, ma peau faite d’os se brisa. Une fois le dernier hollow dépecer de son reatsu , je ne pouvais plus contenir la puissance en moi. Comme si elle allait me consumer. Mon corps d’adjucas se fissura! Peut-être un signe de l'évolution, une étape qu'il fallait impérativement passer. J'avais l'impression que ce corps était comme une coquille qui renferme une puissance qui ne fait que grandir de jour en jour.
En outre, le dernier des adjucas du groupe de tout à l’heure était arrivé. Apparemment lui aussi avait réussi à venir à bout de la horde que j’avais attiré plus tôt. C’était lui qui m’avais arracher l’œil.. Et il allait très vite comprendre sa douleur.


« J’y crois pas.. Elle a réussi à venir à bout de Kaido alors qu’elle est blessée »
« Coucou jolie chose.. Pourrais-tu me rendre mon œil ? »
Je devais lui rendre la monnaie de sa pièce. D’un sonido, je lui mis un coup de poing sur le foie, puis un coup de paume en pleine face. Alors qu’il était en plein vol, je lui lançais donc une pointe se tenant en visant son épaule. L’adjucas finit par se planter dans un arbre et immobiliser contre le tronc par ma pointe. Malgré la différence de force, il persistait. Son regard arrogant qui ne veut pas se soumettre, j’aimais ce regard. En retirant ma pointe de son épaule, je léchais donc le sang qui était rester sur celle-ci puis, je lui mis un coup de poing sur le plexus solaire pour lui couper la respiration. Le coup fut tellement brusque que l’arbre sur lequel il était planté se fissura. L’adjucas se laissa tomber au pied de l’arbre sur le sable blanc. En le rejoignant agonisant sur le sol, je lui mit une claque avec mon pied droit, il se réveilla et avait compris qu’il ne pouvait pas me battre.


« Dit moi jolie chose, quelle est ton nom ? »
« Barry.. »
« Très bien Barry. Je vois que tu es un hollow plutôt obstiné, et ce serait ennuyeux de t’éliminer. Comme tu me dois un œil, tu ne peux rien me refuser. A partir de maintenant tu seras sous mes ordre »
« Va te faire sale..... »

Avant même qu'il ait finis sa phrase, je lui transperça la tête de ma pointe. Alors qu'il ne donnait plus signe de vie, j'entamais alors son corps telle un zombie affamé.. Alors que je finis de le manger, une soudaine montée de puissance en moi.. Mon corps d'Adjucas se fissura.. Alors une explosion de reatsu jailli de mon corps puis, mon corps fut changé. Je n'étais plus aussi grande.. Plus petite, mais avec un reatsu plus puissant. Je me sentais comme supérieure.. J'étais et je suis devenue une Vasto Lord.

Caractére_


On ne peut pas dire que Sakuya est schizophrène. En revanche, ce que l'on peut constater, c'est qu'elle n'est plus la même lorsqu'on la voit combattre. C'est pourquoi on n’a un peu de mal à reconnaître celle à qui on vient de dire bonjour ! Parce ce que la jeune femme change radicalement de caractère à partir du moment où elle aura libérer son reatsu.

De nature gentille, elle a apprit à l'être en grandissant malgré l’environnement dans lequel elle a grandit. Sans ses amis hollow pour l'aider à comprendre le système, c'est en observant divers comportement que Sakuya à sût choisir sa manière de penser. malgré toutes les atrocités qu'elle a pût voir, Sakuya a choisit la voie de la gentillesse, tous les bons gestes, les bonnes manières, elle ne l'a pas apprise par cette que par elle-même! Malgré les tensions que ce monde lui faisait ressentir, ce n'est que le soir, lorsque le temps est au repos qu'elle se posait des questions.. Elle connaît l'importance d'avoir des hollow sous la dent.. Sakuya ne peut pas ignorer les nombreuses fois où ses proches l'ont poussé sévèrement vers la droiture, toutes les fois où elle a dût mettre cette gentillesse de côté. Derrière les paroles strictes et autoritaires de ses proches se cachait une volonté que tous les parents ont pour leurs enfants. « Si tu ne le tue pas.. Il tuera dans le dos.. Alors tue le sur le champ ! » Cette phrase que son père disait toujours pouvait très bien être remplacé par « Fait en sorte de faire face à l'adversité qui menacera ta famille... » Chaque mot, chaque insulte, jamais elle ne pourra les oublier. C'est sans doute son « enfance » en tant que hollow qui a été le plus difficile, je le répète encore une fois, mais ce n'est qu'en grandissant que Sakuya est devenue une femme, une vraie.

Les apparences sont parfois trompeuses, et c'est le cas ici ! La fine silhouette dont elle disppose, le doux visage qui la rend presque humaine, Sakuya peut très bien user de son apparence harmonieuse pour vous attaquer par derrière ! Malgré le fait qu’elle soit gentille, elle arrive à retourner cette carte pour changer de comportement lorsqu’il le faut ! Même si tous pensent qu'elle ne vit que pour plaire aux autres, elle ne cessera de vous démontrer le contraire ! Elle sait ce que sont les bonnes manières et reste toujours polie avec ses interlocuteurs, mais sa politesse cache une toutre autre facette de la demoiselle ! Elle a même ses petits plaisir à elle comme par exemple ; mangé des glaces. C'est son passe-temps favoris ! Malgré l'horrible cicatrice qui lui fait défaut à l’œil gaugche, ça ne l'empêchera pas de sourire ! Autant vous dire que Sakuya n'est pas une bonne femme, elle ne sait pas cuisiner, ni faire le ménage non.. Elle peut être gentille serviable, peut aussi parfois faire preuve de bonté. Mais elle n'est pas parfaite non plus !

Enfin, passons à l'autre côté plus sombre de Sakuya. Elle fait la différence entre vie personnelle et elle des autres hollow. Lorsqu'il s'agit de découper le bétaille pour ensuite les manger, à fin de survivre, vous pouvez toute suite oublier la gentille fifille décrite plus haut ! Elle garde son sang-froid, n'exprime plus aucun sentiment. Le bruit que la lame fait en sortant du fourreau aiguise ses sens, son regard reste fixe, son expression neutre. Telle une machine, Sakuya ne connaît plus la pitié lorsqu'il s'agit d'une tête qui va lui servir pour assurer sa survie. On ne peut pas dire qu'elle prend plaisir à tuer, mais elle n'a pas le choix, elle le fait pour elle et est obligée de vivre par elle-même.

Apparence physique_
Sakuya est une femme qui, on peut le dire est d’un charisme plus que conséquent. D’apparence, on n’a que l’image d’une femme qui ne connait rien au combat. Sa seule arme est une dague dont la garde est dorée qu’elle range le long de sa cuisse droite. Sa musculature n’est pas très développée, après tout c’est bien d’une femme que l’on parle ! C’est parce qu’elle ne possède qu’une seule arme qu’on la croit désarmée et vulnérable. Mais elle compte bien sur son apparence chétive pour attirer tous les hollow vers elle pour ensuite les découper un à un. Le fait qu’elle soit casi-nue et sans arme, et bien c’est parce Sakuya est un hollow rien de plus ! Anciennement, sa dague remplaçais sa main droite. Mais au fil de son évolution, son corps s’est petit à petit rapprocher de la taille des humains, ainsi son arme est devenu un objet à part de son propre corps.

Ses longs cheveux châtains frisées cachent une souvent une partie de son visage, elle ne prend pas le temps de les coiffer, car Sakuya trouve qu'une femme est toujours plus belle naturellement qu'avec des petits plus.. On pourrait croire qu'elle ne vit que pour se faire belle, en effet Sakuya est presque trop féminine pour un hollow.. Ayant perdu un œil lors d’une bataille entre menos, elle est obligée de cacher l’absence de son œil par un cache-oeil. Elle n'est pas d'humeurs bagarreuse, loin de là.. En outre, ses formes sont juste parfaites et c'est en particulier sa fine silhouette qui montre bien que Sakuya n'est pas un bonhomme mais belle et bien une femme. Souvent, les autres hollow la confondent avec une humaine, du fait que son reatsu n’est pas agressif du tout.

Assez parler d’elle ou encore du corps de la diva, passons plutôt à son style vestimentaire qui, est bien particulier. Sakuya ne porte pas de robe ou de jupe. Son monde lui impose d'être prête à combattre à tous moments, quelques soit l'heure. Des sandales ? Des talons ? Non plus.. Elle n'a pas eut d'éducations proprement dites, depuis son jeune âge on lui enseigne l'art de tuer. Sauya porte des bas. Elle n’a pas honte de se montrer telle qu’elle est. Portant diverse protection, à savoir à son épaule droite et tout le long de son bras gauche. A fin de cacher un minimum ses sous-vêtement, elle porte un mini-short noir. La partie la plus importante se trouve sur sa tête. Son chapeau et son cache œil décorés de divers choses lui donne un look de femme pirate. Une femme qui aime faire souffrir ses victimes. Inconsciemment, Sakuya a sût modeler l'image du combattant tout en restant féminine ! Mis à part le fait qu'elle ne porte que son soutien-gorge, elle met en avant ses formes avec des vêtements qui lui rajoutent un certain charisme.



[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Présentation de Sakuya Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Présentation de Sakuya Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakuya   Présentation de Sakuya Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:45

Valid ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modéle présentation
» Présentation Grimm !
» Présentation de Kitatsu
» Présentation Tokio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Réglementation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: