Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kitatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitatsu
Arrancar
kitatsu


Reatsu :
Présentation de Kitatsu Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Présentation de Kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

Présentation de Kitatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Kitatsu   Présentation de Kitatsu Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:46

• Fiche de Présentation •


. I D E N T I T Y_C A R D



Présentation de Kitatsu 3-38


    Nom : Himegawa
    Prénom : Kitatsu
    Surnom : Kita
    Âge : 21 ans
    Race : Arrancar


Histoire_

Suis-je mort ou en vie, a ce moment la personne n'aurait pu répondre s'il était a ma place. Je suis kitatsu himegawa et voici mon histoire.
Je crois que je suis mort, vu l'endroit cela doit être le cas, du sable, du sable blanc gris a perte de vue, il y a également des ruine mais... quel est cette endroit l'enfer? le paradis? ou quelque chose d'autre, mais ceci n'est pas la seul, question qu'elle est ce masque sur ma tête? pourquoi se trou dans ma poitrine? pourquoi ces griffe au bout de mes doigt? Tant de question et personne pour répondre, la seul chose que je connais c'est mon nom.
Deja 1 jour, 1 jour et 3 heure exactement que je marche, je n'ai plus de force, soudain j’entends quelque chose derrière moi, je me tourne et c'est la que je les est vu pour pour la première fois, ces chose, ces monstre avec un masque comme moi, il saute sur moi, je suis fini, par instinct je tente quand même de me défendre avec les seul arme que je trouve : mes griffe, je l'esquive assez difficilement vu la force qu'il me reste puis je lui saute dessus pour lui arracher le visage et avec mes griffe je lui découpe son masque, il souffre, il meurt sur le coup, suis-je comme eux, vouer a mourir sans se masque sur le visage, mais je tente quand même de l'enlever, je n'y arrive pas je n'ai plus de force, je ne vois plus qu'une chose a faire cette chose, ce monstre que j'ai tuer ,je dois la manger pour survivre, après l'avoir manger, c’était incroyable ma force était revenu, mieux encore elle avait augmenter, je comprend maintenant les règles de se monde chasser ou être chasser, manger ou être manger, c'est tout, je ne doit vivre que pour moi.
4 jour passer dans cette endroit je vit toujours, cette idée aller vite passer car la mort m’attendait sûrement, un monstre géant, avec un masque également devant moi, je tente de le tuer mais il me tire une sorte de laser depuis sa bouche se qui m'expédie au sol violamment; il se prépare a réattaquer mais soudain il s'arrêta quelque chose venait de le couper en deux, il est mort une personne s'approche de moi il a également un trou dans la poitrine mais pas de masque. Il me tend la main.

«-Viens si tu veux vivre»

Je prit sa main mais je m 'écroula tout de suite après épuiser.
Je me réveille je suis dans une grotte, était-ce un rêve non c’était la réalité j'en suis sur.

«-Bien dormi»

Je regarde a cote de moi, la personne de toute a l'heure est la.

«-J'ai bien cru tu y étais passer tu t'appelle comment.

-Kit...Kitatsu.

-Ok kitatsu, tes balèse pour un simple holow d'avoir résister a un celo venant d'un menos grande.»

Je ne comprenait rien du tout a se qu'il disait, il le voyait bien

Âpres une journée d'explication tout été rentre dans ma tête : la guerre des holow contre les shinigami, les arrancar, les vizard , le reatsu, le hueco mundo tout été rentrée, il m'apprit également que le faite qu'il n'est plus de masque faisait de lui un arrancard, il me prit sous son aile pour m’entraîner

«-Et au fait Kita je m'appelle Shin

-Kita?

-Ouai je t’appellerais comme sa maintenant c'est plus court.»

Il m’apprit a canaliser mon reatsu pour créer un celo, se fut dur, mais en une journée non-stop je maîtriser le celo il n’était pas très puissant pour l'instant, il fallait que je m’entraîne

«-Tu sais kita ta en toi le potentiel pour devenir un arrancar moi je ferais tout pour avoir le potentiel d'un espada.»

Je croyais fort en son rêve, Shin était mon modèle, mais deux semaine plus tard, un tragique événement allait arriver, un shinigami c'est présentait devant Shin, il voulez nous tuer, Shin et moi. Le shinigami était beaucoup plus puissant que nous, Shin sortie alors un sabre et ma dit de m'enfuir, qu'il le retiendrait, pourquoi je l'ai laisser? pourquoi je ne l'ai pas aider?
A mon retour il etait mort, son cadavre était par terre ensanglanter, c'est a ce moment la que je l'ai entendu cette voix, elle me disait qu'il était temps, il voulait que j’enlève mon masque, mais j'avais beau essayer je n'y arrivait pas, soudain il apparu devant moi avec a la main un petit objet qu'il appelle hogyoku, avec cette objet il enleva mon masque. J’étais maintenant comme Shin, un arrancard, mes griffes disparurent dans un katana ranger dans mon dos, je fut inviter au las noches par l'individu. Maintenant il ne me reste plus qu'une chose a faire, venger Shin, je turer tous les shinigami jusqu’à se que l’âme de Shin repose en paix.depuis je me bat contre les shinigami quelque autre arrancard me bar la route mais je les élimine ma puissance a fait que maintenant mon numéro est presque dans les 10 premier le numéro des espada je suis le numéro 21 On dit que notre vie est déjà traçait; que notre destin est déjà écrit, foutaise, mon destin c'est moi qui l’écrirait.

Caractére_

Calme de nature et très peux social, il juge la situation dans son ensemble, mais il a la manie d’être complètement l'inverse de sa nature lorsqu'il ne comprend rien a se qui se passe, il devient alors presque peureux et panique pour tout et n'importe quoi et est capable de suivre n'importe qui pour survivre, très intelligent quand il le faut, il aime être au calme et préfère la nuit au jour et le noir au blanc, il aime être seul sauf quand il commence a paniquer, il aime manipuler les gens moins intelligent que lui, il n'aime pas se battre mais lorsqu'il se déchaîne il ne s’arrête pas temps qu'il na pas tuer son adversaire, il n'aime se qui n’ont pas le cran de faire se qu'il disent et n'aime pas parler pour ne rien dire.


Apparence physique_

Il possède des yeux marron jaune et un visage pale du au faite de sa préférence pour la nuit, son visage est neutre, peu expressif voir dépressif, il possède une sorte de veste noir et un pantalon noir, ses cheveux sont noir descendu vers le bas avec une meche aux niveaux de son oeil gauche, il a une cicatrice sur le torse qu'il a reçu pendant un entraînement, il possede dans son dos un katana qui reste toujours près de lui même quand il dort, une fois sa forme libérer des ailes en plume noir lui pousse dans le dos et des griffes noir sur ses ongles.


[/list]


Dernière édition par kitatsu le Mer 30 Mai - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Présentation de Kitatsu Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Présentation de Kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation de Kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitatsu   Présentation de Kitatsu Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:56

Valid =)
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Puissant vizard
Rokudo


Reatsu :
Présentation de Kitatsu Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Présentation de Kitatsu Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation de Kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitatsu   Présentation de Kitatsu Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

je valide également ta présentation et bienvenus a toi ! n'oublie pas de faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitatsu   Présentation de Kitatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kitatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakuya
» Présentation Tokio
» bureau de mission de kitatsu
» modéle présentation
» Présentation Grimm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Réglementation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: