Renaissance-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Bleach

Version 2 du forum libération-bleach. Avec un tout nouveau systéme de Rp ainsi que des places de libre a combler !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Tokio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokio
Vice capitaine de division
tokio


Reatsu :
Présentation Tokio Left_bar_bleue400 / 900400 / 900Présentation Tokio Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Présentation Tokio Empty
MessageSujet: Présentation Tokio   Présentation Tokio Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:53

• Fiche de Présentation •


. I D E N T I T Y_C A R D



Présentation Tokio 4-45


    Nom : Yoshidumi
    Prénom : Tokio
    Surnom :
    Âge : 18ans
    Race : Shinigami


Histoire_

Un élève ordinaire dont tout le monde se moquait car il disait pouvoir voir les esprits, un soir en rentrant chez lui il eut un mauvais pressentiment. Il arriva chez lui, entra et vu tout les murs tachetés de sang, les meubles étaient retournés, affolé, il pensa tout d'abord à un cambriolage ayant mal tourné, puis il repris ses esprits et la il sentit une présence avec une grande puissance, telle qu'il se sentit écrasé par celle-ci. Il entendit un cri venant de l'étage, il reconnu sa mère, il se dépêcha de monter et là il vit son père inanimé contre un mur à coté du quel une mare de sang gisait. Il entra dans la pièce d'à coté où il vit tout d'abord un monstre énorme puis il vit les jambes de sa mère ... Se monstre la dévoré. Pris de peur et de colère il fonça vers ce monstre qui le repoussa d'un revers du bras.

" Humain, tu peux me voir ? ... Tu m’intéresse "

A peine avait-il fini ces paroles qu'il lança un coup de poing en direction de Tokio qui esquiva ce dernier, mais le montre étant bien plus rapide se retrouva dans son dos et le frappa, l'envoyant contre le mur où gisait le corps de sa mère. Il la regarda puis il se releva et cria :

" TU .... TU AS TUÉ MES PARENTS !!! "

Sur ces mots Tokio pris de rage se lança sur le monstre et lui mis un coup de poing dans ce masque qui lui servait de visage.

" Tu pensais sérieusement blesser un hollow avec cette puissance ? "

* Un ho... hollow ?? Qu'est-ce que c'est ? *

Totalement perdu dans ces pensés, il ne vit pas ce dernier s'approcher et il se pris un coup qui l'envoya au sol, le temps qu'il se relève le hollow était déjà là. Le hollow termina ce qu'il avait commencer ... Tuer cette famille.



Tokio se réveilla mais ne savait plus rien mise à part que Tokio était son nom. Ce lieu était un quartier où des gens se baladaient, parlaient ...

* Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ?*

Des questions le hanté ... Mais les gens étaient gentils avec lui ils lui donnèrent à manger et à boire, il lui passèrent même des habits. Quelques jours étaient passés depuis que Tokio était arrivé, pour lui ce lieu était chez lui, il y avait toujours habité. D'un coup une explosion eut lieu Tokio couru voir ce qu'il se passait et la il vit un monstre portant un masque, et entendit les gens crier qu'un hollow les attaquait. D'un coup il fut plié par la douleur, une douleur insupportable au crâne c'était emparé de lui. Tout d'un coup il vit une scène dans sa tête.

* Un monstre avec un masque ... Un hollow ...*

Il vit deux corps écrouler dans un bain de sang mais sans savoir qui ils étaient il sentit une rage monter en lui mais cette douleur l’empêchait de bouger quand tout d'un coup une voix se fit entendre.

" Laissez nous nous occuper de ce hollow ... Allez vous en !! "

Tokio entendit les gens autour dire qu'il s'agissait de shinigami et qu'il venait du Sereitei ... Pour lui cela ne signifiait absolument rien ... Les gens partirent et Tokio fit de même ... On entendit juste une explosion et puis plus rien. Tout d'un coup des cris de joies, le hollow était vaincu. Lors d'un repas avec ceux qui avait eut la gentillesse de l’accueillir, Tokio leur demanda comment s'appelait cet endroit et qu'était le Sereitei. Il appris alors que ce lieu était appelé Soul Society, toutes les âmes étaient envoyés ici ... Lui était au Rukongai c'est un lieu regroupant plusieurs quartier comme celui-ci. Le Sereitei était le quartier "luxe" de la Soul Society et c'était la où vivait les shinigamis et leur famille.

* Je deviendrais un shinigami*

Le soir Tokio alla se coucher comme tous les soirs mais la pendant son sommeil il se revit un hollow il se voyait affrontant ce hollow, puis il se réveilla et vit les shinigamis qu'il avait vu dans la journée.

" Suis nous sans faire de bruit"

" Que me voulez-vous ? "

" Lors de ton sommeil nous avons reçu des informations concernant un pic de reatsu provenant de ce quartier du Rukongai, mais ce pic venait de toi nous t'emmenons donc au laboratoire de recherche "

* Reatsu ? Venait de moi ? Je ne comprends pas ce qu'ils me disent mais je ferai mieux de ne pas les énervés*

Tokio suivit ces 2 shinigamis, ils passèrent tout les trois devant une porte énorme. Les deux shinigamis l'emmenèrent au laboratoire où il fut examiné lors de son sommeil. Pendant deux jours il resta dans le laboratoire à parler de son envie de devenir shinigami. Après les séries d'examen on l'emmena au " conseil " lui a-t-on dit... En arrivant il vit treize shinigamis, il fut très impressionné. Au départ tous parlèrent entre eux mais un moment un des shinigamis pris la paroles:

"Je suis le capitaine en chef des treize divisions et j'ai entendu dire que tu voulais devenir un shinigami et les examens que tu as passé au laboratoire ont démontrer que tu avais un potentiel certain. Je peux donc t'accorder le droit d'intégrer l'académie des shinigamis."

Content de pouvoir réaliser son voeux fait plus tôt dans la journée, il esquissa un grand sourir et il fut accompagné à l'académie.
Au bout de quelques mois il était devenu le meilleur de l'académie dans l'utilisation de son kido. Il maniait bien son zampakûto ce qui lui permis rapidement d'être envoyer dans une des treize divisions, on l'assigna à la division trois. Il eut plusieurs mission de traque de petits hollows dans les quartiers du Rukongai lui permettant de monter en grade dans cette division. Un joue il appris que sont quartier d'origine était attaqué par haine contre les hollows il décida d'y aller seul alors que les ordres avait dit d'être accompagner minimum d'un vice-capitaine alors qu'il n'était encore que 3eme siège. Il tua un puis deux puis trois hollows et fut submergé malgré tout les kido qu'il envoyer plus il en tuer plus il en arriver... Le vice-capitaine arriva mais il était accompagné du capitaine de cette division. Lorsqu'ils eurent fini et rentré le capitaine demanda à parler seul avec Tokio.


" Je suis dé...."

" Tu n'as pas à t'excuser, tu as voulu défendre un quartier qui t'étais cher je le comprend, mais la prochaine fois suis les ordres et attend le vice-capitaine car il pourrait t'arriver quelques choses de grave si nous n'arrivons pas à tant."

" Oui capitaine ... Merci."

Sur ces mots Tokio sortit des appartements de la division. Chaque nuit qui passer les rêves de Tokio s'intensifier, il ne voyait que la même chose mais il savait que ces personnes lui était cher. Quelques mois plus tard après avoir fait plusieurs missions simples, la division trois reçu l'ordre de se rendre dans le monde des humains pour abattre des hollows qui y avait été aperçu. Il reçurent l'ordre d'y envoyer au moins un vice-capitaine. Le vice-capitaine fit son équipe, ils partirent en un groupe de cinq shinigamis dont Tokio. En arrivant sur place ils tuèrent trois hollows de façon assez simples et au moment de repartir il sentirent une énergie énorme, il se retournèrent tous. Tokio qui en le voyant eut un flash.

*Ce ... Ce hollow ... C'est celui que je vois dans mes rêves ... Qu'est-ce que sa signifie ...*

Puis il se revu en pleure et vit aussi les deux cadavres morts .... Il fut pris d'une rage sans savoir pourquoi ... Les shinigamis lancèrent des kido puis se jetèrent sur le hollow qui était la. Seul Tokio restait dans son coin sans savoir comment réagir, il avait beau être pris d'une rage énorme il ne parvenait pas à bouger. Le hollow balaya deux des shinigamis qui n'étaient pas très fort. Un autre shinigami fut envoyé au sol et le vice-capitaine vaint parler à Tokio pour le faire réagir et d'un coup Tokio se réveilla puis poussa le vice-capitaine et se recula d'un coup esquivant l'attaque du hollow. Tokio vit le hollow de prêt et d'un coup il se souvint que dans ces visions qu'il avait c'était ce hollow et il à tuer ses parents et Tokio. Pendant qu'il pensait a tout ça le hollow attaqua mais le vice-capitaine vint protéger Tokio, il perdit son bras sur cette attaque. Tokio qui s'en voulait lança un kido ( Shakka Hô ) surpuissant sur le hollow. Celui-ci ripostait mais bien trop lentement car Tokio emporter par ses sentiments était bien plus rapide mais il n'eut pas le temps de voir la 2eme main du hollow qui vint le frapper et l'envoya au sol. Tokio ne parvenait pas a se concentrer, il était énervé contre CE hollow. Le hollow se preparer a lui porter le coup fatal mais le vice-capitaine le sortit in-extremis grâce à un shunpô mais il prit un coup quand même. Le vice-capitaine affaiblit par ce coup n'eut pas le temps d'esquiver et fut envoyer au tapis par un coup surpuissant du hollow.

* Je n'ai été qu'un fardeau pour lui car la rage me poussais à foncer je ne réfléchissait pas au conséquences. Il faut que je me calme et que je combatte réellement je suis le seul a être debout. *

Tokio se concentra, il savait que ce hollow n'était pas assez fort pour le battre et encore moins le vice-capitaine mais si ce dernier était au sol c'était sa faute. Il envoya un autre kido ( Byakurai ), puis attaqua de toutes ses forces avec son zampakûto. Deux des shinigamis qui avait été couché au départ se levèrent et aidèrent Tokio. A eux trois ils réussirent à battre le hollow mais le vice-capitaine ne se releva pas. Ils l'emmenèrent à l'infirmerie puis il patientèrent mais il ne sortit pas ... Le capitaine convoqua Tokio puis lui dit qu'il ne pouvait laisser la place de vice-capitaine vide et proposa alors à Tokio de prendre cette place. Il accepta difficilement mais il se promis de devenir plus fort à cause de cette aventure.



Caractére_

Tokio est calme de nature mais lorsqu'il s'énerve et qu'il combat avec une rage provenant de ses sentiments il ne réfléchit plus il fonce, " sa passe ou sa casse " comme on dit. Il est très sociable. Lors de combat contre plus fort que lui il peut très bien créé des surprise de part ses stratégies de combat. Il est assez feignant à part lorsqu'il s'agit de combattre.

Apparence physique_

Tokio est brun assez grand on lui donne souvent 20-25ans alors qu'il n'en a que 18 mais ça ne le dérange pas qu'on le viellisse. il porte souvent son zampakûto à la main pour prouver qu'il est prêt à combattre en toute ciconstance. Un simple uniforme de shinigami lui suffit, il n'aime pas être encombrer car cela le ralentit pour ses combat dit-il.


[/list]


Dernière édition par tokio le Mar 5 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmora
Arrancar
Grimmora


Reatsu :
Présentation Tokio Left_bar_bleue600 / 900600 / 900Présentation Tokio Right_bar_bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation Tokio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tokio   Présentation Tokio Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

Description du physique et du caractére un peu trop courte ! ^^
sinon l'ensemble me va ton histoire est plutôt bien construite je valid
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tokio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kitatsu
» Fiche techniques Tokio
» modéle présentation
» Présentation Grimm !
» Présentation de Sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Bleach :: Réglementation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: